The Hell is never far
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

You liked to play with the darkness all the universe gives. | FT Sam Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité





You liked to play with the darkness all the universe gives. | FT Sam Monroe Vide
MessageSujet: You liked to play with the darkness all the universe gives. | FT Sam Monroe You liked to play with the darkness all the universe gives. | FT Sam Monroe Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:20

Le Harley Davidson Café était presque rempli de monde. Bien sur, il restait deux où trois tables dans des coins des deux pièces principales réservées à des particuliers qui payaient légèrement plus cher afin d'avoir plus d'écart avec les autres pour que leur discussion ne soit pas écoutée par exemple. C'était mon cas. Je devais aujourd'hui, annoncer à Sam Monroe, ma protégée, les raisons de mon étrange comportement. Il est vrai que lorsque l'on me côtoie souvent, on se rend compte (lorsque l'on est humain normal) que quelque chose est très bizarre. Je patientais devant la vitrine du Café. Les gens me regardaient d'une façon bizarre lorsqu'ils passaient devant moi. Intrigué, je me retournai et remarquai une affiche sur la vitrine << Strip Tease ce soir 22h00 salle privée.>> Ok, je me décalai de quelques mètres pour ne pas être associé à cet évènement. Moi? En strip tease? Cela serait du joli tiens...

Ma vie en tant qu'ange est vraiment très aisée. En fait, je pense que cela vient du fait que je ne connais rien de ma vie d'avant l'accident de surf avec Lili. Un homme était venu vers moi et m'avait annoncé pourquoi j'étais encore en vie. Autant vous dire que lorsque quelqu'un vous dit que vous auriez du mourir mais qu'une force surnaturelle vous a sauvé la vie, ça fait un drôle de choc! Enfin bon.. J'attendais donc Sam, qui croyait que j'étais un humain comme les autres. Je ne savais pas si j'allais lui dire maintenant ou non.

Nous nous étions donné rendez-vous aux alentours de 16 heures. Elle n'était pas là mais c'était normal. Je pouvais me déplacer très très vite, alors qu'elle était surement coincée dans un embouteillage. Je me regardais un coup dans la vitrine. Mes cheveux bruns étaient ébouriffés, je portais une chemise et un jean. Je jetai un oeil à mon portable. Aucune nouvelle de Sam. Elle ne devrait pas tarder. J'aimais pas trop ne pas l'avoir en vue. Étant son "ange gardien" en quelques sortes, j'étais souvent à la surveiller, elle mais aussi mes autres protégés. Je cherchais un coin pour m'asseoir lorsque j'aperçus la silhouette de Sam au bout de l'avenue. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


You liked to play with the darkness all the universe gives. | FT Sam Monroe Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with the darkness all the universe gives. | FT Sam Monroe You liked to play with the darkness all the universe gives. | FT Sam Monroe Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je tiens ce monde pour ce qu'il est :
un théâtre où chacun doit jouer son rôle.
W. Shakespeare, Le Marchand de Venise

VRRR .... VRRR .... VRRR .... VRRR ....
Hummmm.... J'ouvrais les yeux lentement, regardais du côté d'où provenait le bruit. Ce n'était que mon téléphone portable, je venais de recevoir un sms. Il venait de Cameron : "Coucou ! J'ai besoin de te parler, c'est disons assez urgent. Rendez-vous devant le Harley Davidson Cafe vers 12h30. Bises." Je lui répondais d'un rapide sms que je serais à l'heure au rendez-vous convenu. Je me retournais ensuite de l'autre côté du lit, il n'y avait plus personne. Nate était partit tôt ce matin laissant à mes côtés une place tiède. Jouer les faux couples ça doit être facile vous vous dites, je vous l'accorde ça peut être facile MAIS quand on s'apprécie c'est mieux non ? Car on peut dire que ce n'est pas le grand amour entre moi et Nate. Notre relation s'améliore peu à peu et je préfère nettement ça ! Bien sûr on doit donner le change pour ne pas nous faire repérer, s'embrasser, se dire des mots doux, des petits trucs de couples quoi. Ce que la plupart des gens ne savent pas c'est que les chambres d'hôtels sont dotées de caméras sans micro, donc on peut nous voir mais pas nous entendre. Enfin je m'égare là.

Regardant l'heure rapidement je me dirigeais vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Une fois fini, un coup de sèche cheveux, un peu de maquillage et le tour est joué. Prenant bien soin de ne rien oublier, je regardais une dernière fois la chambre. Dans l'ascenseur, je cherchais après mes clés de voiture à la place un petit mot : "Je t'emprunte ta voir, j'espère que tu ne seras pas en colère. A plus ! Nate." Rah ! Il est grave celui là quand même. Bon je ne vais pas en faire tout un drame quand même. Tant qu'il me la rend en un seul morceau c'est bon. J'irais à pied jusque-là, ça me fera du bien vu que pour le moment nous n'avons pas le droit de chasser. Pour une fois il ne faisait pas trop froid ni trop chaud non plus.

J'étais plutôt contente de ne pas avoir ma voiture, une longue file s'étendait le long du strip. Aller que je klaxonne par-ci, par-là, et que j'engueule le conducteur de devant. L'enfer quoi ! Sur le chemin je faillis m'étaler de tout mon long, heureusement je suis tombée dans les bras d'un jeune homme passant par là. Je dois avoir un ange gardien c'est pas possible.

Au loin je vis la silhouette de Cameron m'attendant devant le café. Je continuais de marcher vers lui d'un pas plus rapide. Lui souriant de toutes mes dents je m'approchais et lui fit la bise.

"-Coucou ! Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas

You liked to play with the darkness all the universe gives. | FT Sam Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Hors jeu :: 
archives
-