The Hell is never far
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Vide
MessageSujet: Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:55

Nom & prénom

Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Sanstitre5o
Michelle Trachtenberg
Nom de famille : Bracet
Prénom : Katia
Age : 2o ans, en apparence, 25ans en vrai
Camp : Hunter

Caractère

Signification du prénom Katia : conseil, conscience, sagesse, paix, bienveillance. Mais entre la signification et la réalité, y a-t-il une grande marge d’erreur ?
Au premier abord, non pas du tout. Katia Bracet est un petit bout de femme ayant un cœur remplie de bonne volonté et de bienveillance à vous donnez parfois envie de vomir. Elle est toujours partante pour l’entraide, et aime ce montrer utile aux autres. Cette jeune femme est limite un monstre par moment car elle est suractive et ressent toujours ce besoins de bouger, et cela même lorsqu’elle dort. Oui elle deteste rester sur place c’est une vrai pile Duracell, ne chercher pas le bouton off il n’y en a pas ! Malgré le faite qu’elle bouge tout le temps Kate montre un grand intérêt pour une sorte de paix entre tout les humains, espérant qu’un jour leurs meurtres insensé cesseront un jour. L’espoir fait vivre... Elle aime pouvoir écouter toutes les personnes qui l’entourent et essaye de les comprendre afin de leur donner la meilleure aide qui soit possible, que ce soit en conseil où autre méthode. Ce qui est étonnant, c’est qu’elle aime qu’on se confie à elle qu’on se plaigne à elle à fin qu’elle puisse aider, mais Kate Bracet elle ne se plaint pas ne se confie pas. Elle a horreur de ça, elle garde tout en son cœur et jamais ne s’effondra en larmes, du moins devant les autres car elle à que trop de fierté. Ses larmes sont la destruction même de ça fierté puéril. Elle est affreusement curieuse elle fouine partout, personne ne peut rien lui caché, et plus vous lui cacher le morceau qu’elle cherche à connaitre, plus elle sera curieuse. Vous nourrissez le feu avec du bois, elle nourrit sa curiosité de connaissance, de votre connaissance et celle qui l’entoure. Kate reconnait une chose cependant, elle est affreusement maladroite. Ne lui balancer jamais quelque chose, elle pourrait le faire tomber, et votre objet sera brisé.
C’est ainsi que l’on peut voir à qu’elle point sa description moral se rapproche tant de la signification de son prénom, mais regardons de plus près, ne le voyez vous pas ? Ce fossé qui s’agrandit quand on la connait par cœur ? Car ces descriptions d’elle sont là des aspects qu’elle montre à tout le monde, dans le monde d’illusion dans lequel les trois quart des personnes vivent. Même si elle parait gentille au premier abord et parfois même naïve, notre jeune demoiselle est perspicace. Bien sur les traits de sa personnalité décrit juste au dessus sont vrai, sauf un. En réalité Katia est très loin d’être une énorme maladroite, c’est une façade. Car dans sa vraie nature, elle est dotée d’une grande agilité qu’elle travaille depuis qu’elle est enfant. Elle se montre têtu quand elle est en mission entant que Hunter et n’abandonne jamais sa cible, la traquant tout en réfléchissant au meilleur moyen de l’avoir. Elle montre donc dans ses moments de chasse une détermination hors norme. Calme est réfléchit, elle n’a pourtant peur de rien, pas même de mourir. Lorsqu’elle est en mission, elle savoure le gout du combat. Elle aime ce battre contre ces monstres qui détruisent tous sur leurs passages. Elle est créative, & jamais ne monte le même plan pour tuer un sa proie, elle changera toujours ses méthodes afin que jamais on n’essaye de remarquer une de ses failles. Car dans son boulot Kate ne recherche que deux choses, « la mort de son ennemi » et « la perfection. »

_ Ne jamais ce fié aux apparences, un loup dors en chacun de nous_


Physique


Kate se tient du haut de son mètre soixante dix. Doté d’une pigmentation très faible, sa peau se révèle être blanche, tel de la porcelaine, voir identique à celle des vampires, alors pour essayer de donner un peu de couleur à sa peau elle met toujours une petite crème bien efficace pour lui donner un peu de pigmentation et paraitre plus humaine. Sa peau est impeccable, aucune impureté ne vient perturber cette beauté limite fantastique, mais la beauté d’un vampire est-elle vraiment si imaginaire que ça ? Dans son monde à elle, bien sur que non. Ses yeux verts sont ce qu’il y a de plus captivant en elle, enfin c’est ce qu’elle croit. Ils ont une couleur égale à l’émeraude, dure et glaciale quand elle combat, doux est sociable quand elle vit à la ‘’normal’’, parfois ils s’illuminent quand la curiosité frappa à sa porte tel les enfants recevant un kinder surprise. Kate n’aime pas gâcher la beauté de ses yeux, c’est une de ses choses qu’elle aime le plus chez elle, alors elle se contente de passer du crayon, du mascara et un peu d’eyeliner noir faisant ressortir ses pupilles. Ses cheveux eux sont fin, glissant tel une cascade le long de son dos, chatouillant parfois son visage. Quand elle passe sa main dedans, ils glissent doucement et reprennent leur place correctement et parfaitement sans aucun défaut. Elle les attache que lorsqu’elle combat, et encore elle grimace à chaque fois qu’elle doit le faire, elle aime pouvoir les sentir entourer son visage ovale, où encore lorsqu'ils s’envolent en arrière accompagnant le vent et ses caprices, parfois fouettant son visage, mais elle ne ralle jamais quand c’est le cas, ne les attaches pas non plus pour autant. Mais quand il faut les emprisonner dans un élastique tortueux, elle se contente d’une queue de cheval haute serrant à maximum afin qu’aucunes mèches sauvages s’échappent. Le reste de son corps reste qu’en à lui bien proportionner, dut moins de quoi faire plaisir à Monsieur les hommes. Elle à atteinte sa taille adulte, ses jambes sont longue et fine, avec des mollets musclé, mais une chance pour elle, ses muscles ne les rendent pas énorme ! Elle à des bras fin, ainsi que les poignets et ses doigts, on pourrait croire qu’elle n’a aucune force dans cette partie du corps, mais c’est juste qu’elle la cache très bien. Pour son plus grand bonheur, elle peut s’empiffrer de friandises son ventre plat avec des p’tits pectoraux ne trahiront pas sa folie de la gourmandise. Sa beauté physique à donc une apparence irréelle, tel les rêves de toutes ses filles qui voudraient devenir magnifique, et encore elle dépasse leurs imaginations.

Bien entendu ne croyez pas que Kate fait tout pour se cacher, elle aime être à la mode, enfin à la mode tant que cela ne devient pas vulgaire. En été elle adore porter des shorts court, des haut un peu plongeant et des talons le tout accompagné de couleurs soigneusement choisit et rappelant le bonheur de l’été, seul ses talons sont en général noir. L’hivers elle se contente de jean délavé où à trou selon ses envies et de pulls eux aussi donnant une petite vue sur son décolleté , elle aime particulièrement porter la couleur bleu roi dans cette période, et pour se protéger du froid, (quoi que cela est maintenant inutile), elle porte une écharpe noir autour du coup et prend un temps fou à enfiler une de ses paire infinie de converses s’amusant parfois à en mettre une noir et une autre orange. Durant la période de grand froid, elle utilise deux vestes noir, une en cuire qui est courte qu’elle apprécie quand elle ce ballade en ville, et une en laine noir arrivant jusqu'à ses genoux qu’elle porte en général pour les grands dinée. L’été elle s’embête pas elle n’a pas de veste elle prend un vieux pull blanc à double fermeture, ce qui fait qu’en général, elle remonte la première au milieu et la deuxième suit la première, faisant que son pull ce referme au milieu seulement et reste ouvert tout du long. Bien entendu son fidèle compagnon le sac à main l’accompagne partout. Dedans il y a ses papiers bien entendu, ses deux portables (un pour ses ami(e)s et l'autre pour ses missions d'hunter) et ses petits objets en cas de défense. Lorsqu’elle est en mission la tenu préféré de Kate est d'un cuivre noir, où à sa taille se tient son arme préféré, un révolver 6 coups et une multitude de couteaux & leurs copains caché à des endroits parfois assez surprenant. Et bien sur, pas la peine de faire la capricieuse sur les chaussures, une bonne paire de basket qu’elle jettera sûrement dans la soirée. Si Kate change limite de tenu tous les jours, elle à cependant une chose qu’elle porte en continue sur elle, une chaine en argent avec une bague de fiançailles au bout. Son plus lourd fardeau.

_Parfois, elle aurait aimé être simplement jolie et non avoir une beautée iréel_
_Être tout simplement plus humaine_


Liens


Il n’y a pas grand-chose à retenir, sauf peut être trois nom, autour du quel tourne toute sa vie_

Charles Huges : Cet homme est un idéale aux yeux de Kat’, il fut celui qui l’éduqua et fit d’elle une hunter. Normal cette personne n’est d’autre que le père de la jeune demoiselle qui à toujours crut en elle, aujourd’hui il serait bien déçut de ce rendre compte de ce qu’elle est réellement devenu .

Lucas Bracet : Rien qu’en entendant ces deux mots le cœur de la jeune fait des ratés il met même un certain à reprendre un rythme normal. Cet homme était son fiancé, celui pour qui elle à donner sa vie dût moins d’une certaine façon. Le problème c’est qu’elle se souvient qu’elle parle de lui au passé, la bague qu’il lui a offert pèse lourd sur son collier et elle s’efforce alors de ne pas sombrer dans les limbes de la souffrance que son absence crée.

Edward Petterson : Une simple & unique phrase à dire le concernant. Il lui donna l’immortalité, elle le pourchassa à mort.

& les autres : Durant sa vie elle rencontra beaucoup de monde et peut être qu'elle restera dans le cœur des personnes étant frappé par sa gentillesse et sincérité. Elle est sociable donnant toujours mains forte aux autres hunters. Mais une chose est sure, certain vampire la fuie, car elle est follement dangereuse quand la soif de vengeance frappe.

_Les amis de mes amis sont-ils réellement mes amis ? Je n’en sais rien_
_Les ennemis de mes ennemis sont-ils forcément mes amis ? J’en suis certaine_


Histoire

Le 17 juillet 1995 est une date qui peut prendre deux tournants dans l’histoire de la famille Huges. Le premier est un virage doux et magnifique il est une bonne nouvelle pour cette famille ; il s’agit de la naissance de leur merveilleux et unique enfant Katia. Le deuxième tournant quant à lui est beaucoup plus sombre plus ardue et pentu, car il signe le décès de madame Huges donnant naissance à son unique fille. Elle faiblissait tout le long de sa grossesse, et lors de l’accouchement elle savait parfaitement qu’elle donnait ses derniers souffles. Mais ça, jamais elle ne le dit à son époux. Elle sera aussi fort que possible la main de son mari, qui lui ne se doutait pas que la fin de l’histoire de sa femme était proche, trop proche. Au moment où elle entend le crie de l’enfant elle essaye de crier « passer la moi ! », mais elle ne fait que murmurer les médecins placent la jeune fille sur le ventre de sa mère. Madame Huges la regarde émerveiller, c’est la plus belle chose qu’elle a fait de sa vie, alors elle reprend sa respiration et souffle ses dernier paroles les premières pour son enfant, les dernières pour son mari « Comme tu es belle mon ange. Mon amour prend soins d’elle c’est le cadeau que je t’offre ».

C’est à partir de ce jour que Monsieur Huges comprit une chose, sa femme savait depuis longtemps que lorsqu’elle tomberait enceinte elle partirait à jamais. Elle c’est sacrifier pour donner au monde la plus belle chose de l'univers à ses yeux, une petite fille ayant les yeux de celle qu’il aimait et représentant l’amour infinie que madame Huges portait à son mari. Un amour où elle était prête à mourir pour son bonheur. Une vie apparait une autre disparait. Monsieur Huges pleurât longtemps en silence la mort de celle qu’il aimait, mais uniquement le soir là où son absence se faisait le plus oppressant. Durant la journée il était ébloui par la beauté de sa fille, ce trésor où il était apte à mourir maintenant pour la protéger. Monsieur Huges était un grand hunter tout le long de son vivant, beaucoup de missions lui étaient donc confier, mais il s’arrangeait toujours pour revenir vers sa fille, sa fierté, son sang. Il passa beaucoup de temps à l’élevé. Dès qu’elle commença à savoir marcher, il l’aida à développer son agilité à travers différents jeux. Plus la jeune Katia grandissait plus il lui apprenait à se servir d’arme, à se battre, car Katia est l’unique héritière de la famille, devant prendre la relève de son père et de sa mère. Car oui madame Huges était elle aussi une ancienne hunter. Charles fut étonné de voir à quel point Katia progressait rapidement, elle comprenait tout faisait tout. Il c’était temps imaginé à prendre son mal en patience pour lui faire comprendre les choses, qu’il fut surpris à chaque fois de voir que c’était Katia qui était impatiente de découvrir de nouvelles choses.

Katia est intelligente et réfléchit, et cela y comprit très jeune. Elle comprit très vite que tous ce que lui enseignait son père étaient primordial pour son développement et sa survie. Tout comme elle apprit à reconnaitre les soirs où son père partait en mission. A partir de ses six ans, elle avait prit l’habitude de descendre l’escalier durant la nuit, attendant devant la porte d’entrée attendant que son père descende. La première fois il fut surprit il était sur le point de lui ordonné d’un ton dur de remonter dans sa chambre, mais sa jeune fille s’avançât vers lui prit sa main et le regarda souriant « Travail bien papa ! Reviens vite ! » . Dans les yeux de son père elle vit de la tristesse, elle ne comprit jamais pourquoi cette inquiétude dans ses yeux, mais il prit plaisir à la voir devant la porte avant de partir, où il promettait de revenir.

Katia ne posa jamais la question fatale à son père : « Dit papa, où est maman ? », non elle savait parfaitement que c’était un sujet tabou. Elle posa par contre la question à sa grand-mère qui lui expliqua que sa mère était morte pour lui donner la vie. Apprenant ça Katia ce promit de faire honneur à la vie de sa mère. Elle ne prit pas la mort de sa mère comme un fardeau mais comme un cadeau qu’elle devait bénir. Kate avait déjà prit son gout de ne jamais dramatisé et de toujours voir le positif dans chaque action.

A 15ans, Katia était déjà une parfaite petite hunter ayant une vie parfaitement normale le jour et celle d’hunter le soir. C’est tôt me direz vous, mais ne croyez pas qu’elle partait déjà en mission toute seule. Une nuit sur deux, son père la prenait et l’emmenait combattre les vampires et les démons. Au début elle ne voyait pas pourquoi il fallait les tués, son envie de combattre n’était pas si énorme que ça. Pourtant elle apprit très vite que démon, vampire tous cela ne faisait pas bon ménage. Un soir alors qu’elle rentrait du collège, elle vit un jeune homme au loin, un garçon de sa classe pour qui elle avait toujours eu le béguin. Grand, les yeux bleu azure tel l’océan et les cheveux blond en bataille. Elle se l’avouait mentalement que tomber sous le charme de cette personne n’était pas tout à fait original, normal toutes les autres filles du collège était des groupies autour de lui. Katia avait remarqué ce jeune Lucas Bracet depuis le primaire c’était ça qui faisait la différence par rapport à toutes les autres. Ce soir là pourtant elle fut audacieuse, car une voix à l’intérieure de sa tête lui murmurait de le suivre. Elle le fit gardant ses distances et comprit très vite pourquoi elle avait eu cette voie dans la tête. Un vampire ce tenait devant lui, prêt à le vider de son sang. Katia ne fit plus attention à son anonymat entant que fille d’Hunter, elle fonçât sur le vampire le tuant sans pitié. Quand elle se releva, Lucas la regarda captivé, elle était recouverte de sang. Il n’avait pas eu peur d’elle, il la serra contre elle la remerciant promettant que tout ce qu’il avait vu restera secret. Son cœur fit fond bond et elle oublia qu’elle venait de prendre gout au combat.

A partir de ce jour Lucas et elle étaient les meilleurs amis au monde, que meilleur ami ? Oui jusqu’à leurs 17ans, où le 17 juillet Lucas déclara sa flamme pour Katia accompagner d’un bouquet de rose bleu. C’était le plus belle anniversaire que Katia put avoir, bien sur elle accepta l’amour que lui portait Lucas, elle l’aimait depuis si longtemps. Monsieur Huges lui ne protesta jamais contre cette relation et bénis même cette unions, pour lui sa fille avait trouvé l’homme de sa destiné. Katia eut donc une vie normale entre primaire, collège & lycée accompagné de Lucas. A leurs 19 ans Lucas demanda la main à Katia, il était rouge au niveau des joues à cette époque et il avait murmuré de son magnifique ténor tremblant par le stress « je sais que je suis précoce et fou ! Mais voila le problème c’est que je suis fou de toi, et que ma vie, je là veux avec toi ! Nous sommes simplement fiancés le mariage on pourra l’organiser à 25ans, mais je veux que lorsqu’on te regarde qu’on sache que tu possèdes mon cœur, et par la même occasion que l’homme le plus chanceux détient le tiens dans une boite d’or le protégeant avec amour. Je veux que l’on sache que tu m’aimes tout comme je veux qu’on sache que tu m’aimes. » Ils étaient fou l’un de l’autres, ils ne se cachaient rien et lui acceptait parfaitement ses missions d’hunter dans lequel elle excellait maintenant. Alors c’était un oui plein de larmes qui fut donné à Lucas Bracet « oui je veux que moi Katia Huges devienne Katia Bracet »

Mais une histoire remplie de bonheur n’existe pas, soyons réaliste et Katia le savait parfaitement au fond d’elle qu’un jour un petit bout de malheur viendra toquer à sa fenêtre. Mais jamais elle ne s’était attendu à que tous ce passe aussi vite. Elle avait 2oans, Lucas & elle c’étaient installé dans un petit appartement sympathique pas loin de leurs écoles respectives. Cette journée là, son père venait manger, comme tous les samedis tandis que Lucas pliait le linge avant l’arrivé du patriarche. Katia elle s’attardait sur une recette contenant des pâtes et du chorizo. Tout fut prêt quand Charles arriva, cet homme était passé de cheveux noir charbon à un mélange poivre-sel sur le côté, mais il gardait tout de son charme et de son charisme. Le repas se passa avec le rire et le sourire. Puis vient un sujet gênant. Il regarda sa fille et prit sa main. « Ma chérie, disait-il d’un ton calme, j’ai une mission ce soir, celle de détruire Edward Petterson & sa compagne » Katia n’était pas dupe, elle savait parfaitement que ces vampires étaient dangereux & réputé, elle était inquiète mais partait confiante quand même. Elle plongeât ses yeux dans ceux de son père, prit son autre main, sourit et ne put dire qu’une chose « Travail bien papa ! Reviens vite ! ».

Cependant il ne revient pas. Lors de sa mission en tuant la compagne d’Edward Petterson Charles Huges alla rejoindre sa femme à jamais. Vers minuit un autre hunter était venu annoncer l’assassinat de son père par le grand vampire Edward Petterson, Katia s’effondra en larmes sur le pallier de son appartement, Lucas la serrant contre elle impuissant. Elle se jura de venger son père et de prendre le maximum de forces avant d’aller vaincre cette ordure. Mais ce qu’elle n’avait jamais pensé c’était que le vampire lui aussi voulait se venger. Un mois après la mort de son père, Katia se remettait doucement de la petite pente que l’absence avait crée son père et parfois elle lui chuchotait doucement « prend soins de maman papa. » Cette image de les savoirs ensemble la consolait. Mais un soir en rentrant dans leur appartement elle perçut un mot sur la table. « Je suis dans les bois rejoins moi. Je t’aime Lucas » Elle observa l’écriture, un long moment, quelque chose était louche dans cette histoire. Alors elle se précipita dans les bois. Quand elle arriva à l’endroit demandé elle ne vit qu’une chose, le cadavre de Lucas et un vampire buvant son sang. Edward ayant perdu sa compagne avait décidé de faire souffrir Charles comme il souffrait lui ! Même si ce fichu hunter était mort, sa fille allait donc devoir subir sa vengeance ! Le combat fut dur, mais la colère de la perte récente des deux personnes qu’elle aimait plus que tout fit que Katia Bracet gagna le combat. Elle tua l’immortelle. Alors voyant sa fin venir le vampire fit une chose cruelle. Il mordit Katia à la main incérant son venin. Une fois le combat fini Katia s’effondra à côté du corps de Lucas souffrant. La transformation en vampire avait débuté. Elle l’avait tué, elle voulait mourir pour rejoindre Lucas, mais la voila entrain de devenir immortelle.

Sa transformation fut longue et remplie de souffrance, quand elle ouvrit les yeux, Katia était dans l’un des grands repères pour Hunter. Ils l’avaient soigné et avaient tout fait pour pas qu’elle ne se transforme. Ils n’avaient pas réussi. A leur grand étonnement elle leur offrit la plus grande surprise de l’histoire. Katia était devenue certes vampire mais garda conscience et continua à travailler pour les hunters, en utilisant ses nouveaux pouvoirs pour tuer démons et vampires. Elle à 25ans aujourd’hui et à apprit à contrôler à une vitesse stupéfiante sa force de vampire ainsi que tous les autres dons qu’a crée sa nouvelle nature. Le conseil des hunters est venu la chercher pour une nouvelle mission. Celle d’aller nettoyer Las-Vegas.

-Mon dieu, vous êtes la hunter vampire ?
-Car ce genre de chose est possible ?
-Ah non ... désolé je crois juste un peu trop aux légendes_

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Behind the Screen ~ Who are you ?

Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Iconmichelletrachtenber
Lily
Age : 19ans
Fréquence de connexion : Très régulièrement =D, pour pas dire tous les jours.
Des suggestions / Questions ? : Rien à redire, tout est fait!
Comment es-tu arrivé ici ? : secret Cool
Code du règlement : VALIDE by Matt
Exemple de RP : Ce Rp est tiré d'un de mes forums J'ai longtemps hésité, & je me suis dis que pour le moment j'en avait déjà suffisament dévoilé sur Katia, alors il vous faudra faire un sujet avec ce petit bout de femme pour en savoir plus sur elle Wink
Spoiler:



Dernière édition par Katia Bracet le Mar 23 Mar 2010 - 0:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Vide
MessageSujet: Re: Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:14

Hellooow \o/

Que c'est étonnant, une nouvelle inscrit =P. Comme j'ai déjà put te le dire, ça me fait immensément plaisir de te voir ici ^^. Alors bien évidemment, je te souhaite - une nouvelle fois - la bienvenue sur le forum, dans l'espoir que tu t'y plaise =). En attendant que tu ais fini ta fiche, tu peux bien évidemment poster dans les topics "hors RPG", mais également cliquer sur les petits top-sites pour faire connaitre le forum =P. Je te souhaite donc bon courage pour la fin de ta fiche, et j'ai hâte de voir ce que cette petite Katia a nous donné Wink .


xoxo, Matt'
Revenir en haut Aller en bas

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Vide
MessageSujet: Re: Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:41

Merci beaucoup =). En tout cas j'ai toute l'histoire en tête, il faut juste maintenant que je la rédige et mon gros problème est que j'adore écrire les histoires. Je pensais pouvoir finir ma présentation aujourd'hui, si ça ce trouve j'me suis un peu planté sur cette avie. Car finalement l'histoire est un des topics sur lequel je passe le plus de temps ! Sad2 Mais bon, il faut prendre son temps pour écrire une histoire palpitante Wink

Merci beaucoup en tout cas_
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Vide
MessageSujet: Re: Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:04

Bienvenue à toi 8D

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser Wink et puis bonne chance pour ta présentation Smile

EDIT : Tu es validée et re-bienvenue à toi parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Vide
MessageSujet: Re: Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:43

Hihihi merci beaucoup ! =) je suis toute contente pour mon histoire **fière fière fière ** pas trop courte ni avec trop de détaille pour résérvé des surprises. & j'ai hate de pouvoir participer dans le forum =D. En tout cas je suis très contente de pouvoir faire partie du forum !
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Vide
MessageSujet: Re: Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:45

Ton histoire j'ai adoré la lire Smile
Aussi tu peux maintenant faire toutes les demandes que tu souhaites, aller poster dans la partie hors-jeu. Hé bien sûr voter pour nous sur les différentes tops-sites pour faire connaître le forum.
Et si tu as une question bien sûr n'hésite pas, Matt' et moi sommes là pour te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Vide
MessageSujet: Re: Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:35

Bienvenue Hola
J'espère que tu te plaira sur le forum Lèche
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Vide
MessageSujet: Re: Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:43

Hihihi Merci
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Vide
MessageSujet: Re: Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:01

Je suis fière de le dire " J'ai lu ton histoire et ta présentation " Lèche
Pauvre histoire quand même mais bon la vie - ironique hein ? - continue quand même Rain
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Vide
MessageSujet: Re: Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:39

Mdrrr contente que tu es réussi à tout lire Wink_ Il est vrai que l'histoire n'est pas très jolie au final. Mais une parfaite, ça existe pas ... voyons voir comment est l'immoralitée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Vide
MessageSujet: Re: Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:52

Oui bah crois en ma semi experience, tu fais que sentir le mort après..
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Contenu sponsorisé







Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Vide
MessageSujet: Re: Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katia Bracet _Hunter aux surprises délicates_ - Admin_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Présentations validées-