The Hell is never far
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Petit flood entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:57

Joyeuses Pâques à tout le monde 8D

Matt' je te comprend que tu ose pas manger ton lapin, moi non plus j'oserais pas Razz

Attention à la crise de foie !! 8P
Revenir en haut Aller en bas

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:29

mdrrr Mat t'inquiète moi aussi j'vais mettre énormément de temps à le manger ... il est tellement beau qu'on à juste envie de le garder comme ça ... c'est affreux de faire des choses aussi belle & délicieuse xD

Joyeuse paque à toi aussi Sam' ! (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:52

Ouuais joyeuses pâques à tout le monde -un peu en retard mais bon...- Smile
Sinon, vous allez bien tous?
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:04

Heyyyyyy Low tout le monde
Vous z'allez bien ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:56

Perso je vais bien^^
Et toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:03

bah nikel nikel ! =) Enfin une journée de repos & le soleil est au rendez vous, c'est merveilleux ! (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:05

Tu m'étonne sa fait du bien apres tout le froid qu'on a eu!
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:10

Je trouve que c'est une belle journée ( et pourtant j'ai pas regardé mon horoscope de la journée - une grande première - donc c'est assez rare ) parce que il y a juste assez de brises pour ne pas qu'on est chaud. Vraiment le climat et mon humeur sont parfait ( je suis même habillée ! ) pourtant celle-ci va se dégrader à force d'entendre ces fichu piafs chantaient à l'exterieur ( et moi qui ai plus mon fusil pour faire du tir au canaris Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:13

Eh! Quoi de neuf a part que tu hais les oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:25

Euh eh bien j'ai fais un drôle de reve dont je me souviens de moins en moins - tant mieux, j'ai l'impression que c'est bénéfique - après bah.. J'ai peur que mon ordi s'éteigne tout seul encore ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:27

Ok mdr^^
Au fait hier j'ai regardé Gossip Girl pour la premiere fois de ma vie!! Je crois que je te l'ai déjà dit mais je suis pas sûre. Tiens ça me fait penser que je dois appeler mon père. Je sais pas quand il rentre du Japon du coup je l'appelle tout les jours (ça réponds pas donc bon). Allez, je l'appelle! rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:44

J'espère qu'il a pas pris son portable avec lui au pays du soleil levant sinon bonjour la facture dis donc !
Non, je ne le savais pas. J'ai déjà vu la saison deux en streaming dès qu'elle sortait sur internet mdrr Comme Vampire Diaries en fait. Tiens, j'ai appris que comme presque tout le monde regardait ces series sur internet avant qu'elles ne sortent en France, ils les mettent à des horaires pas possibles ( il n'y a qu'a voir Dexter par exemple.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:49

Non, il a pas pris son portable donc quand il répondra c'est qu'il sera revenu mdr.
La Gossip Girl c'est a un bon horaire, le samedi a 16h a peu prés donc sa va. C'est pas le Mardi à 23h35 ou a 1h25 donc sa va mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:00

Oh c'est vrai maintenant, ils ont mis la deuxième saison - même si j'en suis a la 3eme, je suis quand même donc c'est cool d'avoir les horaires parce que sinon, on a l'air cruche à attendre toute la journée pour partir au moment où ça commence ^^;; - bref je ne sais pas pour vous, mais le forum déconne chez moi. J'ai énormément de mal à me connecter et bien souvent quand je veux poser, eh bah.. Ca coupe et je perds tout Caché
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:00

Tout ce que j'espere c'est que le forum reparte parce que vraiment c'est mort, meme si maintenant j'ai deux rp a faire mdr.
J'ai pas trop d'inspi la sauf pour l'autre forum.
Au fait j'ai commencé à rp Nhoa (pour le truc dans les salles de cours) donc ne crée pas un nouveau sujet, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:35

Oui c'est vrai que c'est un peu mort, pour le moment j'ai deux rp aussi faudra que je rp un jour avec toi et avec Noah 8D
On espérait que l'intrigue fasse repartir d'un bon pied le fofo on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:36

Je parlais pas de the hell is never far meme si c'est vrai que c'est pas super actif mdr
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:50

Oui ( pour les deux forums hein ) c'est vrai, je pensais qu'avec les vacances, ça irait mieux mais pas du tout. Ceux qui venaient, vienne de moins en moins et ils postent jamais rien même pas dans les jeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:08

Ouuais, c'est vraiment chiant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:21

Suspect malheureusement, il faut du temps pour en arriver à des forums comme Deathly Hallows ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:12

Je ne connais pas ce forum... silent
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:12

C'est le plus connu forum sur la saga d'Harry Potter, tout le monde connait enfin vu que tu savais pas il y a un moment ce que c'était qu'un forum rpg, c'est normal ^^

Demain la rentré pour plus de la moitié des gens actifs sur le forum. Bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:24

A partir de demain je vais aavoir des "horaires" pour l'ordinateur -_-'
Parce que je ne fous rien chez moi et que mes parents trouvent que je suis trop souvent sur le pc
Ils ont dit que pour l'instant ce n'était pas trop strict mais que ça le deviendrai si je n'obtiens pas
de bonnes notes...
Pour l'instant sa va, a 22h30 je dois arrêter l'ordinateur, mais bon, si j'ai pas de bonnes notes je
suis dans la merde surtout que je sais tres bien que je vais avoir pleins de notes pourries
(surtout dans les matières scientifiques). Cry1
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:00

Ne t'inquiète pas, comme je te le dis souvent, c'est normal si tu as une vocation de L mais dis toi que l'année prochaine, tu t'en sortira Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:36

Ouuais mais le truc c'est qu'il me faut des bonnes notes pour garder mon pc
pour l'instant je suis pas super motivée mais en même c'est 7:35 donc bon
Mdr!
Bonne rentrée a tous ceux qui ont cours.
Bsx
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Petit flood entre amis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit flood entre amis Petit flood entre amis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit flood entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Hors jeu :: 
archives
-