The Hell is never far
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité





Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Vide
MessageSujet: Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:23

Katyia Howard

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Taylor Momsen
Nom de famille : Howard
Prénom : Katyia Johanna ~ Appelée Katyia ou Kat'
Age : 542 ans // 19 ans en apparance
Camp : Daemon

Caractère

Voilà la partie que je préfère. Ça tombe bien : c'est la première ! Alors. Appelons un chat "un chat" : n'espérez pas que je sois sympathique, attentionnée ou toutes ces simagrées du genre. Il faut dire ce qui est : je suis certainement la méchanceté à l'état pure. Sadique, rancunière, vicieuse et profondément malfaisante, je prends un malin plaisir à éliminer ceux qui m'agace, c'est à dire n'importe qui. Et oui, je n’aime pas les gens, et les gens me le rendent bien. Je suis capable d’attirer les foudres des autres, rien que par ma présence, et ça me plait.

Néanmoins, j’ai mes propres règles : je ne me bas pas contre les infirmes, les femmes enceintes et les enfants en bas âges… Nan, vraiment. C’est pas crédible. D’ailleurs j’en ris rien qu’en écrivant cela. Concrètement : je ne suis pas altruiste du tout, et je n’éprouve pas la moindre empathie pour personne. Et puis, je ne vois pas pourquoi j’éprouverais de la pitié spécialement pour ces personnes : ça ne s’appelle pas de la discrimination ? Avec toutes ces nouvelles notions, j’avoue m’y perdre. Mais bon. Le fait que j’ai mes propres règles, mais propres valeurs est tout à fait vrai : Tout d’abord, je ne compte uniquement sur moi-même. Faut dire, ne voulant pas d’allié, je ne vois pas sur qui je pourrais compter d’autre. Deuxièmement, je ne suis dans le camp de personne, je suis dans mon propre camp. La chasse provoquée par les Hunters ? Je m’en contrefiche. Ca m’amuse tout autant de les voir pleurer devant leurs dernières minutes qu’un démon. Après tout : nous sommes tous égaux devant la mort, non ? Bien sur, je ne parle pas de cette mort que connaissent les humains, mais plutôt celle qui provoque vraiment la fin d’un être.

Sinon… Que dire d’autre. Ah, oui. Après ces nombreuses années que j’ai vécu, je suis particulièrement blasée du monde humain. Bien que l’on puisse croire à des évolutions, les choses ne changent pas : l’esclavage s’appelle désormais emploi, l’aristocratie est les « nouveaux riches » et il y a toujours autant de guerres aussi inutiles que dévastatrice. Après tout, l’homme est le loup de l’homme non ? Enfin…. Il me semble que c’est quelque chose du genre tout au moins. Mais j’avoue qu’il y a deux choses qui me plaisent : la mode et les nouvelles technologies toujours en progrès. Alors je ne me prive pas, et profite toujours de ce qui est dernier cri. Non pas parce que « c’est in », mais vraiment parce que j’aime. Après tout, je me moque complètement du regard des autres, donc ce n’est pas pour eux que je m’habille de telle ou telle façon. J’aime me faire plaisir, et si cela passe par faire plaisir aux yeux des autres, et bien ce n’est qu’un plus superflu.

Même si ce n’est pas difficile à deviner, je ne suis pas du genre à m’attacher à quelqu’un. Mais alors, vraiment pas. C’est tellement encombrant, agaçant, pénible, privatif… Non. Et en plus ? Ca ne me manque pas. Pas du tout même ! Au moins, la question est réglée. Parfois je me demande si j’étais attachée à mes parents, mais je finis par me dire que si je n’ai aucun souvenir d’eux, c’est qu’il ne devait y avoir aucun lien, ou si lien il y avait, j’ai certainement dû être déçu d’eux pour en arriver au point de perdre la mémoire. Cette seconde hypothèse me donne encore moins envie de créer des liens !

Pour finir… Vous voulez connaitre un de mes points faibles ? Voyons : je n’en ai aucun ! Cessons les plaisanteries : j’en ai un seul. Tout du moins, j’espère n’avoir que celui-ci. Il s’agit de cette fameuse perte de mémoire. Il m’arrive souvent de penser que si ce passé existait, je ne serais pas ce que je suis. Pourtant je ne regrette en rien mes agissements. J’ai souvent peur d’oublier les détails futiles tels que penser à me laver les dents, acheter de pain ou poster une lettre – bien que je n’écrive jamais à personne – alors je note tout sur des post-it calepins ou n’importe quel morceau de papier.



Physique

Il y a un sujet où je n’ai aucun doute, c’est la pouvoir de mon physique. Bon, ok. Je n’ai jamais de doute, sur aucun sujet que ce soit. Grande, j’aime accentuer cette hauteur avec de généreux talons qui me donnent l’allure d’un top model et me donne des allures de star lorsque je me promène dans la rue. Non seulement marcher avec est devenu pour moi un véritable jeu d’enfant, mais en plus ils mettent parfaitement bien en valeur mes jambes longues et fines, ni trop, ni pas assez. D’ailleurs, il est assez rare de me voir à bord d’un véhicule, je préfère largement entendre le bruit de mes pas sur le sol. Et puis j’ai vécu des siècles sans avoir besoin de voitures ou autre moyens de locomotion. Pourquoi s’encombrer maintenant de temps de machines qui nécessitent encore et toujours de l’énergie ? Pétrole, électricité, essence… Que d’encombrements. Evidemment, je ne suis pas complètement folle : si je dois traverser la moitié de l’Etat, je ne le ferais certainement pas à pied. Hors de question que je ruine ma paire de chaussures !

Ce qu’il y a de bien avec mon visage, c’est que d’un simple trait d’eye-liner je parais aussi sage qu’un ange, et si l’on me voit avec un maquillage plus soutenu, je redeviens le démon que je suis vraiment. Bien évidemment, j’ai une nette préférence pour le deuxième maquillage. Surtout que ces couleurs appuyées empêchent quiconque de chercher mes yeux si clairs. Pourquoi la nature m’a-t-elle offerte des yeux gris qui s’amusent à tendre vers le bleu ou le vert suivant l’éclairage ? J’aurais préféré avoir des yeux sombres pour s’accorder avec mon caractère. Pourtant, il est difficile de dire que j’ai un regard éclairé, pétillant ou joyeux. Je pense même qu’il parait être noir sans avoir besoin de l’avoir effectivement. C’est assez étonnant d’ailleurs, d’avoir des traits aussi fins et délicats que les miens sans avoir la gentillesse qui devrait les accompagner.

Sinon. J’ai de beaux et longs cheveux blonds, vous ne trouvez pas ? Il m’est parfois arrivé de les couper assez courts, mais finalement, cette longueur me plait – et surtout me va – mieux. De plus, j’aime les sentir tomber sur mes épaules. Il m’arrive rarement de les attacher. Au pire, je peux mettre un serre-tête qui dégagera mon si beau visage, mais ce n’est pas comme ça que je les apprécie, mes cheveux. D’ailleurs, vous devez certainement vous demander si ce blond est naturel, non ? Rassurez-vous, il est 100% d’origine. Et oui, mes parents devaient surement être des démons bienveillants pour qu’ils me transmettent ces airs angéliques.

Hum… Que dire d’autre… Ah oui, évidemment : ma façon de m’habiller. Certains pourraient me qualifier de « fashion-victim », pourtant je ne fais que porter ce que je trouve beau. Alors le jour où vous me verrez vêtue d’un survêtement ignoble, c’est que je serais kidnappée et torturée. Quand je m’habille, je ne lésine pas sur les accessoires : c’est ce qui fait que le look est impeccable. Les chaussures ? J’en fais la collection. Vous devez certainement vous dire que je me promène avec un semi-remorque, moi qui aime me promener à pied ? Non, j’ai simplement plusieurs résidences. Comment je fais pour payer tout ça ? Oh, il peut parfois m’arriver de dépouiller mes victimes, en amadouer d’autres ou encore faire des petits boulots à droite à gauche.

Enfin, comme tout démon qui se respecte, je contrôle parfaitement bien le feu. Pourtant, ce n’est pas mon mode d’action préféré pour éliminer mes proies. Mais il est tellement amusant d’effrayer un vampire avec une petite flamme !


Liens

Je ne suis pas du genre à m'attacher aux gens. Mais alors vraiment pas. Mon caractère m'en empêche, mon manque d'information aussi, et ma race également. Un démon est censé être quelqu'un de sadique et vicieux, non ? Je n'aurais même pas envie de m'encombrer d'un être que je manipulerais à ma guise. Donc oui, je suis seule. Je ne pourrais même pas vous parler de mes parents, car moi même ignore si j'ai put en avoir un jour. Des ennemis ? Le monde entier est mon ennemi, et je fais tout pour que ça continue ainsi. Un animal de compagnie ? Pas même un poisson rouge. Oui, je n'aime pas les autres, et les autres me le rendent bien.

Cependant, il y a un homme. Je ne connais que son visage et ses manières, bien que j'ai vécu avec lui pendant près d'un siècle et demi. Son nom ? Je l'ignore. Si je l'apprécie ? Quelle blague. C'est bien le contraire. Cependant, je le cherche et tout me porte à croire qu'il se trouve dans cette ville.


Histoire

Raconter mon histoire n’est pas vraiment ce que je préfère, certainement parce que moi-même je ne m’en souviens pas. De ce que je sais, c’est que j’ai bientôt 550 ans. 542 très exactement. Je n’ai pas d’acte de naissance, mais allez savoir pourquoi ma date de naissance est restée inscrite dans ma mémoire. 3 janvier 1478. Période froide et insupportable de l’année. Etrange pour un démon de naitre un mois d’hiver non ? Personnellement, je ne crois pas que ça m’ait affecté. Après tout, comment pourrait-on le savoir ? Il faut être assez peu logique pour croire que son horoscope, son signe astrologique ou la saison dans laquelle on nait influence notre vie. Il en va de même pour son prénom, bien évidemment. Le mien ? Katyia. Par contre, je ne saurais pas vous dire si c’est celui que mes parents avaient choisis pour moi, si placer un i après le y a été décidé juste pour interpeller les personnes qui écrivent ce prénom pour les corriger. Vraiment, qu’elle idée saugrenue. Mais bon, j’aime bien ce prénom, même si peu de personnes le connaissent.

Le dernier souvenir que j’ai se déroule dans les nouvelles colonies des Etats-Unis, vers les années 1770. J’étais seulement accompagnée par un homme, qui semblait plus âgé que moi – et qui l’était largement. Son nom ? Il ne me l’a jamais dis. C’est cependant lui qui m’a nommé « Katyia » pour s’adresser à moi, petite bête sans défense de presque 300 ans qui ignorait tout de sa vie. C’était comme si j’étais née ce jour là, comme si ma vie avait décidé de débuté à cette date. Pendant de nombreuses années – près d’un siècle et demi – j’ai vécu avec cette personne tout en continuant d’ignorer son nom. Plus les années passèrent, et plus une certaine haine à l’égard du monde commençait à grandir en moi. Avais-je été manipulée par cet inconnu ? Si vous posez la question à d’autre, ils vous le confirmeront. Personnellement, j’ai toujours décidée que je serais libre de mes actes et de mes pensées. Si je tue quelqu’un, c’est parce que je l’aurais choisi et non parce qu’on m’y aura poussé.

Au cours du 20e siècle, j’ai commencé à ne plus comprendre le genre humain, comment ils en été arrivés à créer des guerres à un niveau mondial. Depuis bien longtemps les guerres impériales étaient terminées, mais les humains continuaient à vouloir des guerres de plus en plus grandes.

Depuis le 18e, je n’ai jamais quitté les Etats-Unis, assistant aux nombreux événements – et en provoquant certains - qui ont fait de ce pays ce qu’il est aujourd’hui. Alors pour ne pas me lassée, moi qui le suis très rapidement, je fais le tour du pays. Evidemment, je l’ai déjà fait plus d’une fois. Washington D.C., New York, Chicago, Houston, Los Angeles, et en ce moment Las Vegas. Il n’y a pas meilleur endroit qui me corresponde, pas vrai ? Mais ne pensez pas qu’il n’y a qu’ici je m’amuse à liquider quelques uns de ces êtres qui deviennent mes victimes. Dans toutes les villes où je passe, je m’amuse. Vous devez certainement vous demander pourquoi je fais ça ? Hum… Un profiler vous dirait certainement que c’est dû à mes souvenirs inexistants et à mon grand âge. 542 ans… On peut presque déjà parler d’éternité, non ? En tout cas, moi j’aime cette idée. Et puis, il y a autre chose qui me donne envie de faire un plus grand massacre qu’ailleurs, une personne en particulier. Oui, celle citée plus haut, celle qui était là au moment de ma naissance. Ne vous méprenez pas, je ne fais pas ça pour lui. Bien que lui aussi apprécie ce genre de jeux. Non, je le cherche, et de nombreuses sources m’ont permis d’affirmer qu’il se trouver ici. Alors ce petit jeu mortel est également un moyen de le faire sortir de sa tanière. Vous me trouviez dangereuse ? Attendez de l’avoir vu…










○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Behind the Screen ~ Who are you ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Billie
Age : 20 ans
Fréquence de connexion : Tous les jours / Compter 2 à 3 jours pour une réponse à un RP
Des suggestions / Questions ? : Je kiffe le design… En toute objectivité bien sur u_u’
Comment es-tu arrivé ici ? : Double compte Matthew
Code du règlement : VALIDATED by Matt'
Exemple de RP : Cf Matthew’s topics


Dernière édition par Katyia J. Howard le Mar 30 Mar 2010 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Vide
MessageSujet: Re: Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:31

Re bienvenue alors Matt' XD
Revenir en haut Aller en bas

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Vide
MessageSujet: Re: Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:39

Rah je l''aime je l'aime je l'aime ! *_* Magnifique & d'une méchansté sans limite_
J'ai hate de voir cette chère Katyia en action !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Vide
MessageSujet: Re: Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:44

Héhé, merci vous deux Wink . Rassurez-vous : Kat' sera à la hauteur de vos attentes ;p
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Vide
MessageSujet: Re: Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:46

Oh c'est trop dommage. J'aurais pu - pas moi mais Nhoa hein Suspect - m'y attacher à cette petite. Elle et Nhoa se ressemble un peu. Vraiment dommage. J'espère que je la croiserais pas ou qu'elle attaquera pas ma fille - même si elle veut me tuer, je veux pas qu'on lui fasse du mal mdrr - sinon.. Mad

J'aime bien pour le moment la présentation. Attention quand même à ne pas frôler la schizophrénie hein Matthew tongue Moi, je suis gémeau donc je le suis déjà - ça me pose pas de problèmes - mais pour toi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Vide
MessageSujet: Re: Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:26

Héhé, merci Noah ;p

Ne t'en fais pas pour toi ou ta fille... Vous n'aurez pas le temps de vous rendre compte que je vous aurez attaqué.. Mwouahahaha xD !

Et ne t'en fait pas pour ma schizophrénie. Comme le dit si bien mon groupe préféré sur FB : "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, on va mieux". J'ai toujours eu des gens dans ma tête. Alors le meilleur moyen pour moi de les gérer ? Oh, juste deux navigateurs web Wink .


Sinon c'est finiiii =D [j'me met sur le compte de Matt pour m'auto-valider, mais Sam j'ai besoin que tu confirme aussi xD
]
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Vide
MessageSujet: Re: Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:29

Voilou, je te valide Kat' \\o//

-"Merci Matt tu es trop aimable !
- Je sais, je sais Cool
- et surtout... Que tu es beau *_*'
- Fait gaffe Kat', tu vas me faire rougir u_û' "


... MWOUAHAHAHA xD
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Vide
MessageSujet: Re: Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:51

Oui attention à ça.. Suspect C'est ce que je pensais, oui.
J'ai pas le temps de lire l'histoire là mais bon chez moi surement donc bientot.
Oui, oui. C'est ce qu'on dit, mais Nhoa saura où trouver des amis alors j'ai pas a m'en faire, elle s'en sort toujours idemne - ou presque -
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Vide
MessageSujet: Re: Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:26

Bon Kat' tu es bien évidemment validée =D

Et Matt' fais attention ça devient grave u.u"
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Vide
MessageSujet: Re: Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:15

Kat' = Thx Sam =)


Matt' = maiiiiiiiiiis non ! Aller, stoppons le flood avant qu'il ne soit trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Vide
MessageSujet: Re: Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katyia Howard ~ Prenez garde... |Finie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Hors jeu :: 
archives
-