AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Intrigue n°1 Vide
MessageSujet: Intrigue n°1 Intrigue n°1 Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:42

Las Vegas victime de folies meurtrières

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Notre chère et belle Las Vegas n'est plus la ville tranquille qu'elle était. En effet, depuis plus d'une semaine les meurtres se multiplies. Nous savons d'une source sûr que ça ne peut être qu'un tueur en série, qui s'amuserait à massacrer les citoyens. Toujours le même mode opératoire : après de nombreuses et sévères mutilation, il viderait intégralement ses victimes de leur sang les laissant agoniser pendant de nombreuses minutes. Crime horrible ! On se demande quel genre de malade peut bien faire ces crimes monstrueux !


« Une ville où de plus en plus de personnes s’installent !»
Victime de son succès, notre ville a put voir ses derniers jours l’arrivée de nombreuses personnes. L’homme que nous recherchons fait-il partie de ces derniers arrivants ? Une chose est sure : ces nouvelles arrivées sont bien étranges pour une ville où peu s’arrêtent pour y vivre. Nouveaux trafics ? Nouvelle mafia ?

« Des victimes sans liens évidents.»
En ce qui concerne les victimes, désormais au nombre de 9, rien ne semble prouver qu’elles se connaissaient. Choisies au hasard – et les preuves le montre bien – les victimes semblent n’avoir en commun que le fait qu’elles se soient trouvées au mauvais endroit au mauvais moment. D’ailleurs, les profilers ne semblent même pas pouvoir parler de victimologie. Milieux différents, connaissances non-liées, on peut se demander ce qui a bien put pousser le tueur à s’en prendre à ces personnes en particulier !


« La police conseille la plus grande vigilance.»
Sachant ce qui vous a été dit plus haut, la police, qui a développé sa surveillance la nuit, conseille au habitants d'éviter de sortir la nuit. Bien compliqué pour notre ville qui ne dort jamais ! Néanmoins, il vous est tout de même fortement conseillé d'éviter de sortir seul, ou de traverser des rues désertes et mal éclairées.

La ville de plus en plus peuplée est victime de nombreux crimes chaque année mais ceux-ci sont certainement parmi les pires...


Las Vegas Community



******
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Intrigue n°1 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Intrigue n°1 Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:45



Dans un vieil entrepôt au bord du désert, l’impatience et l’inquiétude sembla perturber le quotidien de vampires et démons. Tous semblaient se soucier du même sujet…

"- Ça ne peut plus continuer comme ça ! On va tous y passer à cette allure là ! s’écria un des démons, visiblement agacé.
- Il faut trouver ce qui décime notre race et les autres de la ville à une vitesse pareille… Rétorqua un vampire, plus calme.
-Et si c'était des hunters ? Cette éventualité n’avait pas échappé au démon qui s’inquiétait de les voir de plus en plus nombreux dans la ville. Évidemment, cette idée n’avait pas non plus échapper au vampire qui lui répondit d’un ton à la fois posé et préoccupé.
-Pas possible, plus d'un d'entre eux sont morts cette semaine ..."




Effectivement, les Hunters n’étaient en rien mêlés à toute cette histoire. Eux-mêmes allaient au contact de leur chers et précieux anges-gardiens, en quête de conseils ou d’information.

"-Ca fait le 5è cette semaine, ils vont finir par tous nous avoir si cela continue. Exposa un des chasseurs. Bien qu’il semblait un peu âgé, cette situation le perturbait autant que quiconque. Pourtant, un ange gardait son calme. Non pas que la situation ne l’inquiétait pas, mais après tout ces êtres étaient là pour ça.
-Ce n'est ni les vampires, ni les démons... c'est autre chose, plus rapide, plus massacreur, beaucoup plus dangereux.
-Un moyen de savoir ce que c'est ?
-Si vous arrivez à l'attraper, nous pourrions savoir. Mais sans ça ce fléau continuera à frapper.
"


Oui, les temps deviennent durs à Las Vegas. Déjà qu’ils étaient peu appréciables, une aura sombre et destructrice s’abat sur la ville. Cette fois ci, les humains ne sont pas les seuls à payer le prix de leur vie : toutes les races composant ce monde semblent subir cet étrange fléau. Une maladie ? Un virus ? Non, plutôt un carnage. On a put rapporter que ces meurtres avaient été provoqués par un démon aussi rapide que cruel, manquant autant de pitié que de patience. Tout du moins, ce sont les dires qui courent. Mais y a-t-il réellement des survivants qui peuvent s’expliquer sur ce qu’il se passe ? Certainement pas.

Ce démon divisera-t-il les alliances déjà créées ? Ou au contraire permettra-t-il des rapprochements inattendus ? Seuls vous pourrez nous le dire. Mais méfiez vous, peu sortent indemnes d’une rencontre avec cet être sans pitié…
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Hors jeu :: 
archives
-