The Hell is never far
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

I found a place to sleep in roses |With Matt'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


I found a place to sleep in roses |With Matt'| Vide
MessageSujet: I found a place to sleep in roses |With Matt'| I found a place to sleep in roses |With Matt'| Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je tiens ce monde pour ce qu'il est :
un théâtre où chacun doit jouer son rôle.
W. Shakespeare, Le Marchand de Venise


    Ça y est ! Mon premier livre était enfin sortit ! Il se trouvait déjà dans toutes les librairies du pays et j'avais toujours mon exemplaire sous la main. Mon éditeur venait de m'apprendre que je devais faire le tour des librairies un peu partout dans le pays afin de promouvoir mon bouquin. Je lui appris bien sûr que j'étais à Las Vegas en vacances - je n'allais tout de même pas lui dire que c'était pour chasser des vampires et démons. Il me dit qu'il aurait bien voulu être sur place pour venir me donner un coup de main dans mes présentations et lectures. Il me rajoute même qu'il fallait que je fasse toutes les librairies de la ville, pour les touriste qui ne seraient pas au courant (surtout pour lui, pour avoir des acheteurs potentiels !). Il me raccrocha au nez ans que je puisse ajouter quoique ce soit.

    "-Non mais quel culot ! M'étais-je écriée."

    Heureusement que je me trouvais seule dans la chambre d'hôtel. Une quarantaine de minutes plus tard mon éditeur rappela.

    "-Je viens de téléphoner aux plus grandes librairies de la ville et toutes sont d'accord pour que tu ailles présenter ton livre.
    -Merci, mais je commence par laquelle ?
    -Je viens de t'envoyer ton planning par mail. Tu suis à la lettre si possible ce que je t'ai noté. Bon il faut que je te laisse, au moindre soucis tu m'appelle d'ac ?
    -D'accord, bye."

    Il ne me dit pas au revoir et raccrocha directement. Je m'allongeais sur le lit et regarda le plafond, pensive. Il ne fallait pas ça en plus, note que ça pouvait me servir dans mon enquête. Essayer de repérer les personnes qui étaient plus présentes, elle pouvaient soit être de très grands fans de mon premier bouquin - ce qui serait assez étonnant surtout pour un premier livre - soit être des vampires ou démons en quête de nouvelles personnes à chasser - ce qui pourrait être plus probable. Je continuais de regarder le plafond cinq minutes durant, avant de me lever et d'aller à mon ordinateur portable pour lire ce mail.

    "17h15 : présentation à la librairie du centre commercial, LV"

    Je regardais ma montre : 16H25, j'avais le temps avant de partir mais je préférais arriver en avance pour faire la connaissance du patron de cette librairie. Je mis mon livre dan mon sac, sortit de la chambre et me dirigea vers l'ascenseur. Je remercie Stan d'avoir réservé nos chambres dans des hôtels si luxueux, à des grands étages et tout ça quasiment à nos frais ! Heureusement que je me retrouvais avec quelqu'un au moins on partage les frais. Stan nous avaient expliqué pourquoi nous étions dans des hôtels si chics pour moins nous faire repérer.

    Arrivée dehors je cherchais des yeux ma voiture, c'est vrai qu'un Hummer ce n'est pas très discret mais bon il y avait des Jeep et grosses voitures en tout genre. Je trouvais mon véhicule et montais dedans, une chance que Nate n'en ai pas eu besoin. Je roulais à allure un peu accélérée pour éviter les feux rouges, qui m'auraient mis en retard. Un quart d'heure plus tard, j'arrivais devant le centre commerciale, une place de parking était libre. Je me garais vite fait et rentrais dans le centre commerciale afin de trouver cette librairie.
    Ça me perturba, il y avait foule devant celle-ci, tout le monde n'attendait quand même pas pour mon livre si ? Je me faufilais parmi les gens et trouvais le patron. Un salut amical, nous discutions avant qu'il m'explique ce que je devait faire : description en partie de l'intrigue du bouquin, ainsi qu'une lecture partielle d'un chapitre du livre. Il fit entrer les personnes et toutes prirent place sur les chaises qui étaient installées.

    Pendant plus de 2 heures je fis la description du livre et la lecture promise au public. Ils étaient tous captivés par cette histoire presque apocalyptique. J'étais heureuse de voir que ce bouquin avait attiré autant de monde. C'était le moment de passer aux questions. Les journalistes présents posaient leurs question, mais il y en a un qui m'intriguaient plus que tout : il avait son calepin et son bic, il prenait des notes mais ne posa aucune question.

    La librairie se vidait peu à peu ... l'homme était toujours là.


Dernière édition par Sam Monroe le Dim 4 Avr 2010 - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


I found a place to sleep in roses |With Matt'| Vide
MessageSujet: Re: I found a place to sleep in roses |With Matt'| I found a place to sleep in roses |With Matt'| Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:31

15 heures, une alarme sur un ordinateur sonna dans l’appartement silencieux de Matthew. Non, il n’était pas en train de lire, ni sortit chez lui : il dormait, tout simplement. Et s’il y avait bien une chose qu’il détestait, c’était d’être réveillé inopinément par un inconnu. Bon, d’un côté vous vous demandez certainement pourquoi quelqu’un laisserait son ordinateur allumé avec le volume à fond ? Tout simplement parce qu’il n’y avait que par celui-ci que Matthew recevait ses contrats. Alors non : ce n’est pas un tueur en série ni un mafieux, juste un reporter qui aime la confidentialité. Alors pour le contacter, un seul moyen : une étrange adresse mail dont personne ne connait le destinataire. Bref.

En réponse à cet appel incessant en provenance de l’outil informatique, un grognement se fit entendre au travers de l’immense appartement. Le soleil était toujours présent, et il n’y avait rien de pire pour le vampire qui refusait aujourd'hui de mettre un orteil dehors tant que cet astre omniprésent ne s’était pas décidé à se coucher. Bon, ok. Lorsqu’un deuxième mail arriva, Matthew se décida tout de même à sortir de cette couette si paisible qui était son refuge la journée. Simplement vêtu d’un bas de pyjama, le vampire faisait peur à voir. Une barbe de 5 jours avait pris place sur son visage, et ses cheveux étaient tellement débraillés qu’il se demandait encore comment il ferait pour en refaire quelque chose. Comment en était-il arrivé là ? Oh… Simplement une immense envie de ne voir personne. Ca lui arrivait assez souvent en fait. Arrivé à son bureau où photos et documents se superposés dans toute la pièce, il s’assit sur le fauteuil et consulta les deux mails qui lui étaient destinés. Ne parvenant pas à les lire le premier coup, maudit soleil, il attrapa la paire de lunettes qui trainaient sur le bureau et les déposa sur son nez…


« Contrat – reportage photo & support papier. Conférence 17h15 - librairie centrale – LV Centre Commercial. Photos & Interview de Sam Monroe, nouvel auteur. 1.500 $. Las Vegas Post. »

Non, les messages qu’il recevait n’étaient jamais plus complets que ça. Mais dans l’immédiat, ce n’était pas vraiment le manque de politesse et de « je vous salue », mais plutôt le travail qu’il y avait à faire. Interview d’un auteur ? Un petit tour sur le net lui en apprendrait plus sur lui, et rapidement Matthew se rendit compte qu’il – enfin elle – était ce genre de romancière qu’il n’appréciait pas vraiment. C’est alors tout naturellement que les premiers mots qu’il tapa pour répondre à cette offre furent négatifs. Mais finalement, il se retint assez rapidement. Ces derniers temps étaient plutôt calmes, donc le journaliste avait put envoyer peu d’articles… Il fallait alors faire une rentrée d’argent ! Surtout que le prix qu’on lui proposait était très intéressant pour un banal reportage. Le LV Post devait certainement se douter que seul cette somme d’argent l’intéresserait. En toute logique, ses excellents reportages – parce que oui, ils l’étaient toujours – valaient bien plus. Après avoir corrigé ses quelques mots afin d’accepter le contrat, il se rendit compte que la conférence allait avoir lieu à l’autre bout de la ville. Il fallait alors se trouver un peu plus décent, et cela commença par une douche. Non pas que Matthew ne s’était pas doucher depuis des jours, mais un réveil était toujours plus agréable lorsqu’il commençait par une bonne et longue douche. Après cela, il fallait choisir les vêtements. Ah… Non… Après cela, il fallait se nourrir. D’ailleurs, il était surprenant que le vampire n’y ait pas pensé plus tôt. Qu’à cela ne tienne, le frigo fut rapidement cambriolé et une bouteille à l’étrange breuvage disparu. Cette si délicieuse boisson versée dans un verre, Matthew en avala de longues gorgées jusqu’à terminer le verre. « Verre plein j’te vide, verre vide j’te plains… » Le second verre rempli, la bouteille reprit place dans le frigo, et la boisson accompagna l’homme jusqu’à sa chambre. Maintenant, il était temps de choisir ses vêtements. Quoi que choisir… Le choix fut vite fait. Un t-shirt noir, un jean et de simples mocassins noirs feront l’affaire. De retour dans la salle de bain, les cheveux du vampire fut enfin domptés, mais la « barbe » restera présente : ni le temps, ni l’envie n’étaient là pour convaincre.

Il était désormais temps de préparer ses affaires. Hum… Prenons un temps de réflexion et surtout d’explications… Non, Matthew n’est pas une femme, même s’il lui faut autant de temps pour se préparer. Parenthèse fermée, reprenons. Le vampire attrapa sa besace dans laquelle il plaça carnet, stylo, paire de lunettes afin d’avoir les solaires sur le nez, carte de journalisme et autres papiers, mais aussi son appareil photo après avoir choisis parmi les nombreux présents dans son bureau. Maintenant, il était près à partir. Clefs en main, il était enfin parti aux garages pour embarquer dans sa voiture.

17 heures, Matthew était arrivé au centre commercial. Forcément, pour ne voir personne, c’est loupé. Après avoir échangé solaires contre lunettes de vue – élément indispensable en journée pour le vampire – il plaça sa besace en bandoulière, et se prépara à affronter la foule de Vegas. Direction le 4e étage pour la librairie où de nombreuses personnes étaient présentes. Ok… Où une foule était présente. Depuis quand un jeune auteur avait autant de succès ? Par chance, sa carte de journalisme lui donnaient quelques entrées, notamment d’être installé avec ses collègues qui ne semblaient pas le connaitre. L’anonymat, quelle bonne chose…

La conférence se déroula d’une banalité des plus complètes. Présentation, lecture, questions… Bien que Matthew semblait studieux – photos, notes – il n’appréciait pas spécialement. Mais le professionnalisme étant ce qu’il est, l’homme restait sérieux et ne perdait pas une miette afin de rendre un reportage sans erreur. Alors pourquoi ne posait-il pas de question comme tous ces énergumènes qui agressaient de questions la jeune femme ? La réponse se trouve dans la question… Non ? Une fois la présentation terminée, la foule venue découvrir le nouvel ouvrage se retira du magasin. De nouveaux fans étaient nés, ce certainement pour le plus grand bonheur de l’auteur. Finalement, il ne resta plus que lui et Sam. Pourquoi ? Excellente question. Lui-même ne savait pas pourquoi il était resté. Peut-être voulait-il devenir rapace afin de mettre un peu de piment dans son interview ? Non, ce n’était pas son genre. Les scoops venaient à lui, ce n’était pas lui qui les provoquaient. Matt glissa son calepin et stylo dans son sac, et s’approcha de la jeune femme.

- Mademoiselle Monroe ? Matthew Collins, du Las Vegas Community. M’accorderiez-vous deux-trois questions supplémentaires ?


Matthew afficha un sourire sincère malgré les deux mensonges qu’il venait de balancer d’un naturel hors pair. Il avait l’habitude de mentir sur son identité qui changeait si souvent, alors c’était devenu un jeu d’enfant. Pourquoi ne pas avoir dis qu’il venait du LV Post ? Allons… Vous vous verriez, vous, expliquer à quelqu’un pourquoi la personne qui a écrit l’article que vous disiez avec écrit sous le nom de B. Rose ? Sérieusement, restons logiques. C’est ainsi que Matthew attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


I found a place to sleep in roses |With Matt'| Vide
MessageSujet: Re: I found a place to sleep in roses |With Matt'| I found a place to sleep in roses |With Matt'| Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je tiens ce monde pour ce qu'il est :
un théâtre où chacun doit jouer son rôle.
W. Shakespeare, Le Marchand de Venise


    Hé bien, je n'étais pas mécontente que tout cela se termine ! Les journalistes n'ont pas arrêté de me cribler de question en tout genre : "Avez-vous déjà une autre idée en tête ? Je veux dire par là est-ce que vous comptez sortir un nouveau livre ?" Je n'ai pas d'idée pour le moment, mais je compte publier un nouveau bouquin. "Est-ce que vous pensez écrire un autre livre dans le même style que celui-ci ?" Hum ... peut-être pas dans le même style, peut-être quelque chose de ressemblant. "Depuis combien de temps vous êtes-vous mise à l'écriture ?" Depuis quelques années, je crois que j'ai commencé quand mon frère a déménagé. "Pensez-vous que votre livre aura le succès auquel vous vous attendiez ?" Je n'ai pas d'attentes en ce qui concerne le succès de mon livre, j'espère qu'il plaira aux personnes qui l'ont acheté.

    Un deuxième ouvrage ? Bien sûr et pourquoi pas. Ce serait quelque chose dans le même style que le précédent un peu moins "trash" bien sûr. Je crois qu'il raconterait notre histoire ici à Las Vegas. Je ne raconterais bien rien qui puisse penser que ce soit vrai sinon je risquerais d'avoir des ennuis avec les autres hunters ainsi que de montrer qui je suis aux vampires & démons. Je ne le produirais certainement pas maintenant mais pourquoi pas quand la ville serait à nouveau libérée ? Enfin, je ne vais pas continuer à faire des révélations, on verra bien si tout d'abord on survit à notre "séjour" ici.

    Bref toutes des questions que les journalistes aiment poser. Tous sauf lui, le jeune homme qui est entrain de s'approcher de moi. Ce journaliste qui a juste pris la peine de prendre note de mes réponses. Il s'avance vers moi d'un pas léger, tout comme Tyler. Il paraissait tellement sur-humain, un peu comme les mannequins. Je me perdis dans mes pensées, et si il n'était pas un journaliste ? Et si c'était un des anges envoyés pour éliminer les vampires & démons ? Ou bien ... si c'était un vampire ? .... Non chose impossible. Il ne pourrait pas mettre en péril son identité sachant qu'il aurait senti tout ce sang partout. Il me sorti de mes pensées en m'adressant la parole.

    "- Mademoiselle Monroe ? Matthew Collins, du Las Vegas Community. M’accorderiez-vous deux-trois questions supplémentaires ?"

    Je pouvais bien lui accorder ça, il me dit ça tout gentillement et calmement. Il avait l'air d'être très intéresser parce que je pouvais bien lui dire. J'avais juste envie d'aller ailleurs. Pas qu'ils ne sont pas gentil dans cette librairie.

    "-Bien sûr, lui répondis-je. Mais ça vous dirais qu'on aille chercher à boire ? Ils sont très sympa mais je n'ai pas eu droit à un verre durant toute l'interview et la lecture."

    J'aurais trouver ça impoli de demander à boire comme ça au dirigeant de la librairie, mais je crois que c'est à eux de proposer un verre d'eau. J'attendais patiemment sa réponse. Et puis s'il ne veut pas, je le laisserais poireauter ici jusqu'à ce que j'aille me chercher une boisson.


    [H-J : j'ai enfin réussi après plusieurs bug de mon pc -_-" en tout cas ce n'est bien sûr pas autant le précédent post Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


I found a place to sleep in roses |With Matt'| Vide
MessageSujet: Re: I found a place to sleep in roses |With Matt'| I found a place to sleep in roses |With Matt'| Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:08

Matthew n’acquiesça que brièvement à la proposition de l’auteur. Parce qu’il n’était pas intéressé ? Non, parce qu’il ne voyait pas quoi dire de plus. Alors oui, un simple hochement de la tête suffirait amplement. Et puis, pour sur que discuter assis à une table était plus agréable qu’au milieu de cette librairie où le personnel commençait déjà à ranger les tables et chaises qui avaient servis à la présentation. Là était le problème de tout commerçant : le temps est de l’argent, et cette règle est d’autant plus vraie lorsqu’on est à Vegas.

« Il y a un café en face. J’espère que vous me laisserez vous offrir un verre ! »

La proposition du vampire était accompagné d’un de ces sourires qui auront put faire craquer plus d’une de ses victimes – et nous ne parlons pas que des victimes qui auront put servir de repas. Mais étonnement, Matthew n’attendit même pas la réponse de la jeune femme. Voilà qu’il plaça son appareil photo dans sa besace, ainsi que le calepin qui avait glissé précédemment dans sa poche, et qu’après avoir remis ses lunettes de vue en place, il se dirigea vers la sortie d’un pas calme et élégant. Habituel chez un vampire ? C’est vrai, mais cela n’allait pas empêcher l’homme d’être ce qu’il était. Mais lorsqu’il atteignit l’entrée de la librairie, où la foule se faisait à nouveau pesante, Matt se retourna pour observer Sam, savoir si elle était toujours derrière lui ou non, et il put confirmer qu’elle le suivait. A savoir si c’était immédiat ou non, le vampire ne pourrait certainement pas répondre à cette question.

Matthew n’aimait pas la foule. C’était là un des désavantages des vampires : leurs sens développés faisaient qu’ils entendaient et sentaient tout. Une telle situation pouvait entrainer un mal de tête sans aucun doute. Lorsque Sam était enfin arrivé à son niveau – plutôt rapidement d’ailleurs – le vampire calma le rythme et marcha d’un pas plus lent, suivant celui de la jeune femme. Une façon de se suivre mutuellement, si on veut. En quelques minutes à peine, les deux individus arrivèrent au café en question, où ils s’installèrent à une table. Ne perdant pas le nord, Matthew appela un serveur et sortit de son sac – qu’il avait posé sur la chaise présente à côté de lui – son stylo et son bloc note. Il ouvrit ce dernier à la page où il s’était arrêté et le posa grand ouvert sur la table. Bon. Sam pourrait se rendre compte qu’il n’avait quasiment rien écrit, si ce n’était quelques mots sur le comportement, la position et ce que dégageait l’auteur au moment de sa présentation. Non, l’homme n’avait pas lut son livre et ne s’en cacherait pas. D’ailleurs, dans son article il n’allait pas présenter l’ouvrage, mais bel et bien la personne qui l’avait écrit.

Rapidement, le serveur arriva à leur table et pris les commandes : un café pour Matthew, et il laissa la jeune femme commander ce qu’elle voulait. Une fois la commande passée, le vampire s’adossa sur sa chaise, laissant stylo et papier sur la table, et observa celle qu’il allait interviewer.


« Vous venez tout juste d’arriver à Las Vegas ? Ca doit certainement être épuisant de parcourir le pays pour présenter un livre, non ? »

Précisons les choses : Matthew n’avait pas l’intention de livrer un article sur la vie de l’auteur. En fait, ces questions étaient purement amicales, puisqu’avant toute interview il fallait bien casser un peu la glace, sympathiser avec la personne. C’était d’ailleurs pour cela qu’il n’appréciait pas ce qu’il appelait les « interviews sauvages », où les journalistes assaillaient de questions la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


I found a place to sleep in roses |With Matt'| Vide
MessageSujet: Re: I found a place to sleep in roses |With Matt'| I found a place to sleep in roses |With Matt'| Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:40

Il hocha la tête en signe d'acquiescement, et rajouta quelques mots.

« Il y a un café en face. J’espère que vous me laisserez vous offrir un verre ! »

Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit qu'il se dirigeait vers la sortie de la librairie. Cela me faisait bien sûr plaisir qu'il m'offre un verre mais je ne voulais pas profiter de la gentillesse de ce jeune homme. Il fonça rapidement vers la sortie, il était vraiment pressé de sortir cela n'était pas étonnant moi aussi j'étais pressée de m'enfuir de cet endroit. De fuir surtout les "fans" qui restaient plantés-là. Et autant pour moi je préfère les éviter pour le moment, non contente de la petite notoriété que je risquais peut-être d'atteindre mais là ce n'était certainement pas le moment, et ce cher Matthew ne voudrait pas non plus que je sois assaillis par des gens déchaînés. Quoi de plus normal après tout quand il essaie de sortir au plus vite d'ici.

On se dirigeait vers le café juste en face et on trouva une table directement, la foule étaient dispersées sur les nombreux étages que comportait le centre commerciale et heureusement d'ailleurs. Le serveur arriva et pris nos commandes, pour Matthew un simple café et pour moi un thé citron, il ne faisait pas froid dehors mais c'est ce qui me permet de tenir une journée complète : le thé. Non je ne suis pas une adepte de tout ces trucs avec de l'encens et tout le patatras, j'aime juste le thé.

Il s'installa convenablement sur sa chaise et me fixa avant de prendre la parole.

« Vous venez tout juste d’arriver à Las Vegas ? Ca doit certainement être épuisant de parcourir le pays pour présenter un livre, non ? »

"Matthew Collins c'est ça ? Vous savez ça me rappelle une de ces anciennes séries ... comment déjà ? Ah oui Docteur Quinn, un des protagonistes avait les mêmes nom et prénoms que vous. Oups désolée je m'égare un peu et je ne réponds pas du tout à votre question."

Je lui fit mon plus beau sourire pour me faire pardonner avant de répondre à sa question.

"Oui c'est vrai que je viens à peine d'arriver. C'est aussi vrai que c'est épuisant de devoir parcourir tout le pays mais ce n'est que le début, après je crois bien qu'au bout d'un moment on est habitué non ?"

Bien sûr que c'est super épuisant de parcourir tout le pays pour promouvoir un bouquin écrit en peu de temps par rapport à ce que je vivais depuis l'arrivée des vampires sur terre. Mais ce n'est pas aussi épuisant de devoir chasser démons et vampires jour et nuit, enfin surtout nuit ! Mais ça je ne pouvais quand même pas lui raconter, il me prendrait pour une barjot sortie tout droit d'un asile de fous. Je continuais de regarder le jeune journaliste, j'avais cette fois-ci répondue à sa question, est-ce que j'avais le droit de lui en poser une moi aussi ? Je ne crois pas qu'une personne interviewée aurait le droit mais je dois avouer que j'ai le culot pour faire quelque chose ainsi.

Tout en continuant de le regarder je sirotais mon thé à présent tiède, ce qui me convenait parfaitement. Tic tac, tic tac, faisait l'horloge derrière moi, je me retournais et regardait l'heure je n'avais pas de rendez-vous mais je voulais me tenir informée de l'heure qu'il était. J'ose ? J'ose pas ? Aller !

"Monsieur Collins ça fait combien de temps que vous faites ce travail ? Parce que sans vouloir vous vexer vous me paraissez plutôt jeune pour un journaliste."

Je buvais une autre gorgée de mon thé et le regarda de nouveau attendant une réponse et certainement une autre question me concernant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







I found a place to sleep in roses |With Matt'| Vide
MessageSujet: Re: I found a place to sleep in roses |With Matt'| I found a place to sleep in roses |With Matt'| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I found a place to sleep in roses |With Matt'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Hors jeu :: 
archives
-