The Hell is never far
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

« My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« J’ai appris un jour qu’il était possible de décrocher le soleil. Depuis ma vie a basculé dans la nuit…



Matthew Jefferson_______ *




Gush yep... That's my story...

Mon histoire ? A vrai dire, rien de bien intéressant. A part peut-être que je suis un vampire ? Oui, vous avez raison : ça met pas mal de piment dans ma vie. Enfin, si on peut encore utiliser ce terme. A mes heures perdues, me voilà également reporter. Après tout, il faut bien gagner un peu d'argent, non ? Mais pour mon plus grand plaisir : personne ne le sait ! A part mes amis proches, et ils ne sont pas nombreux. Je m'amuse également de temps à autres sur mon blog BLOODY ROSE. Espérez juste ne pas y être !
Who am I ? You don't really wanna know. You do ?

Ah... Que dire. Ce n'est pas que je suis un ours des montagnes, mais je ne suis pas très sociable. Je préfère largement rester seul chez moi plutôt qu'être à une soirée où il y aura trop de gens hypocrites. Parce que oui, personnellement, j'aime la vérité : je l'idolâtre. Pourtant je vis dans le secret. Plutôt contradictoire, non ? Sinon, mesdames, je suis de ceux que l'on pourrait qualifier de "romantique". J'ai une idée bien précise de l'amour, et je ne m'y abandonnerait pas tant que toutes les conditions que je souhaite seront réunies.
    A Last Smile ?

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    I'm Open - Or Not !

    Amis // Connaissances // Amour // Attirance ?
    Copains-copines // Ennemis // Famille // Passé






xoxo, Matt'


Dernière édition par Matthew Jefferson le Mar 9 Mar 2010 - 23:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:26

The past will always come back...

Je ne suis pas très friand du passé qui remonte à la surface. D'ailleurs, j'ai toujours eu une tendance à le fuir. Mais pour l'instant, il me laisse tranquille, alors j'en fait de même. Après tout, rien ne sert de bousculer les choses ! Et puis il faut voir le bon côté des choses : plus les années passeront, moins le passé aura de chance de revenir me hanter. Que Dieu m'en préserve !
If I have a family ? Of course !

Après tout : qui n'a pas de famille ? Personnellement, j'ai un père et une mère. Bon, d'accord. Mes parents sont morts il y a bientôt 90 ans. Les pauvres n'ont pas supportés l'annonce de ma mort. Mais ça va, je me suis bien reconstruit. Pour preuve, j'ai un nouveau "papa" ! Génial, non ? Évidemment, lui n'aime pas voir les choses comme ça, mais ça me plait ainsi.


You're my Family <3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
By Obsession27
William Kutner - Jason Dohring
MON PAPA =D Oui, je sais, il pourrait avoir mon âge. En réalité, William est le vampire qui a fait de moi un être de la nuit. Je ne lui en veux pas, au contraire : il m'a sauvé la vie. Étrange à dire, tout autant à vivre. Il m'a éduqué pour m'adapter à la vie parmi les humains et est prêt à tout pour m'aider. Autrement dit, c'est mon papa.



My Past... <\3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
By MADEMOISELLE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Matthew Jefferson le Mer 10 Mar 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:26

My heart is free...

Et oui ! Ma conception bien romantique de l'amour me force à rester seul, et à laisser mon petit cœur vide. Mais je vous avoue... J'attends toujours de trouver l'élue ! Envie d'une histoire d'amour compliquée ? Passez votre chemin : vous n'êtes pas au bon endroit !
No waves in my life.

Il parait qu'on a tous quelqu'un qui chamboule notre vie dans son entourage ! ... PARAIT-il. Pour l'instant, je suis bien trop occupé à rester chez moi. Mais après tout, si on me fait sortir de mon appartement, je rencontrerais peut-être cette personne qui perturbera mon équilibre ?



My only One

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
By MADEMOISELLE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



You make me crazy !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
By MADEMOISELLE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Matthew Jefferson le Mer 10 Mar 2010 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:26

You'll be my best friend until the end =D

(Bah... T'es pas déjà mort ?) Mes amis se comptent sur les doigts d'une main. A vrai dire, ils sont au nombre de deux. Pour l'instant tout du moins ! Ces élus ? William & Emily. Mais après tout, je ne suis pas du genre aucune idée large, bien au contraire ! Et c'est d'ailleurs avec plaisir que j'accepterais de nouvelles amitiés ! Faut-il seulement la mériter...
WHY ARE YOU IN MY LIFE ?!?!?

Concrètement ? Qu'est-ce que j'aurais apprécié que ces personnes restent loin... TRES loin de ma vie. Les savoir dans mon quotidien m'exaspère, et pourtant par je ne sais quel moyen, je finis toujours par tomber dessus. Tout du moins, voilà l'idée que je me fais de mes ennemis. Par chance, je n'en ai pas encore. Mais connaissant mon bonheur immense pour me mêler à la foule, ça ne saurait tarder...



Lovely Friends <3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
By Obsession27
Emily Johns - Zooey Deschanel
Vous avez déjà vu son petit minois ? Charmant, non ? Personnellement : je ne peux pas lui résister. Ma meilleure amie, celle que je considère comme ma sœur, c'est elle. Ça peut paraitre méga cliché, mais la voir pleurer alors qu'un de ses stupides petit-ami la jette me fend le cœur comme jamais. Depuis que l'on s'est rencontré, le courant est toujours passé. Au courant de mes petits secrets, Emily aime d'ailleurs qu'on les partage ensemble, bien que j'ai encore du mal à lui parler de vampire.



My Best Ennemies

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
By MADEMOISELLE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Matthew Jefferson le Mer 10 Mar 2010 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:27

A friend & a friend

Les coupaings... Les personnes que l'on appelle en priorité lorsque l'on veut faire une soirée bien arrosée à la maison ! Toujours d'attaque pour des sorties ou des rencontres, cela ne voudra pas forcément dire que ce sera à eux que j'irais confier ma vie ou livrer mes secrets les plus enfouis.
Working - Meeting - Eating

Voilà les personnes qui composent le plus ma vie : les connaissances. Qu'elles soient vampires, humaines ou autre, elles font partie de mon quotidien. D'ailleurs, elles pourront même être des personnes rencontrées avec le boulot (policier, reporters ou autres).



Want to be my friend ? *_*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
By Obsession27
Cameron O. Sumbery - Gaspard Ulliel
En voilà un avec qui je n'aurais jamais crut que je m'entendrais. Enfin... Quoi que je ne suis pas très compliqué pour m'entendre avec quelqu'un. Disons plutôt que je n'aurais jamais crut m'y attacher. Oui, voilà : c'est plus juste. Mais après tout : il fait partie des personnes avec qui j'ai des affinités, et finalement : ça me plait bien. Par contre, pour finir dans mon \\\\"top ten\\\\", il faudra me prouver un peu plus...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
By MADEMOISELLE
With by
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Knowledge

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
By Obsession27
Sam Monroe - Alexis Bledel
Jeune demoiselle rencontrée il y a peu de temps. Romancière, elle possède également un secret qui devrait m'inquiéter. [à construire avec le temps]


[Envie d'un lien ? Pas de problème ! Je me ferais d'ailleurs un plaisir de l'accepter. Il ne te reste plus qu'à poster un message à la suite !]


Dernière édition par Matthew Jefferson le Dim 21 Mar 2010 - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:36

Il nous faut d'office un lien xD
Alors pour le moment je réfléchis Fou si jamais tu as une idée avant moi dis-le hihi
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:49

Que dirais-tu de connaissance ? Enfin, évidemment, on construirait notre relation now, en rp. J'avais pensé à ce que tu présente un des livres que tu sors, et je suis là pour couvrir l'événement (et bien oui... On ne peut pas avoir de super scoop tous les jours Wink ). Une chose en entrainant une autre, on papote, on sympathise etc =)
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:01

Oh mais c'est une excellente idée =D
Hum.... Je sais maintenant comment commencer mon blog xD
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:17

Ça marche =D

Et bah alors on commencera le RP dès que tu le sens Wink [en sachant que si tu veux que je commence, ce sera pas avant ce week end, limite la semaine prochaine xD]
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:03

Pour le rp si tu veux que je le commence je peux commencer ce week-end Smile [au moment où je ne range plus ma chambre xD]
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:22

Moi aussi j'en veux un, moi aussi même si on va le construire au fils de nos rp - faudrait déjà qu'on se croise en fait mdrr En tant que " mamie " hein ? Bon je rigole, plutôt ennemie Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:46

Youhou ! =D mon premier ennemi mdrr ! Il n'y a aucun soucis, au contraire Wink. Idem que pour Sam, on fera tout ca en rp quand tu sera validée ^^. Imaginons que tu soit validée ce weekends end, je ne pourrais malheureusement commentmcer le rp ou repondre dans l'immédiat (tu disais dans ton mp que tu veux peut être aller a la fac ? Met toi des maintenant a la caféine, vitamines et red bull, crois moi xD ! Le sommeil devient facultatf xD (oui, mon cerveau meurt mdrr) )
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:37

( Oh mince alors ! Je suis obligée de dormir au moins 8h pour etre en forme - sauf peut etre quand je rigoles bien cheers - Oui a la fac.. Mais j'ai le temps quand même avant Meditate )

D'accord alors. Je ferais tout pour être valider mais en attendant, je posterais avec Sam Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:37

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:38

@ Noah : T'inquiète, on y arrivera bien à le faire notre post hihi ^^°

@ Cameron : Avec Plaisir =D [et félicitation pour ta validation Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:58

Hum, plutôt haine ou amitié malgré nos natures ? (après on affine mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:15

Hum... Et bien on peut dire que Matthew le considère comme un copain (parce que c'est trèèèèèèès dur de devenir "l'ami" de Matt xD), parce qu'en fait, même s'il n'est pas du genre à s'attacher facilement, il s'est quand même lié au p'tit ange (comme dirait Sam Very Happy ). Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:19

ça me va !!
Jtajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:22

=P

Je t'ajoute également, hihi ^^°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







«  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Vide
MessageSujet: Re: « My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | «  My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« My darling- my darling- my life and my bride | Matt's Relationship |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Hors jeu :: 
archives
-