The Hell is never far
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Mian S. Fascinelli -- From hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité





Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mian Sicile Fascinelli Emily de Ravin

      ⑉ Surnom :Sissi
      ⑉ Âge : 156 ans mais en parait 19
      ⑉ Job : Dessinatrice et call-girl
      ⑉ Nature : Vampire



Caractère
Que peut-il bien se passer dans la tête de votre personnage ? - 7 lignes minimum -

Il est vrai qu’en 1864 une jeune fille convenable se devait d’être polie et en quelques sortes soumise. Ce que je n’ai jamais accepté. Je prônais déjà l’abolition de l’esclavage et l’émancipation de la femme. J’étais déjà à l’époque têtue et ce trait de caractère s’est développé au fil des années. Je ne voulais plus être la frêle Mian qui se faisait battre par son père, d’ailleurs comment aurai-je pu être soumise ? J’étais devenue intrigante et avait amélioré ma capacité à mentir au fur et à mesure que le temps passait. Le sang de Nhoa a dû agir sur mon organisme car je devins impulsive et cruelle. Quoi de plus amusant que de torturer un homme qui me faisait penser à mon père ou à mon promis de l’époque ? D’ailleurs, un homme qui trompe sa femme ou je ne sais quoi d’autre, ne mérite pas la vie, ce que je compris bien vite. Néanmoins, malgré l’aversion que j’éprouvais envers certains hommes, cela ne m’empêchais pas d’aimer et de croire en la nature humaine. Après tout, certains hommes n’étaient pas si mauvais que ça.
Nhoa m’obligeai à aller à l’université ce qui ne me plaisait guère et ne fis que nourrir mon dégoût envers l’éducation et renforcer mon manque de discipline. Le seul cours que je suis vraiment est celui d’histoire –même si je sais exactement tout ce qu’il s’est passé depuis 1864 à nos jours- et encore, je n’écoute que d’une oreille. Je passe mon temps à dessiner –et il faut l’avouer, j’ai vraiment beaucoup de talent sans me vanter bien sûr, je suis réaliste c’est tout. L’université ne me sert à rien. Sur le net je vends mes dessins –portraits et paysages- et je me vends par la même occasion. La journée dessinatrice, la nuit call-girl. Je n’aurai pu rêver mieux. D’ailleurs, être call-girl, m’a aidée à être plus organisée mais aussi plus destructrice, car évidemment, je ne laisse la vie sauve qu’aux hommes célibataires qui viennent me voir ce qui ce fait bien rare ces temps –ci.


Physique
A quoi peut bien ressembler votre personnage ? Décrivez le nous - 5 lignes minimum -

Sans me vanter, je suis plutôt belle. Assez belle pour me permettre de vendre mon corps à des hommes qui n’attendent que ça en tout cas. J’ai toujours été belle et désirée et ma transformation en vampire n’a fait que l’accentuer. Vous devez vous dire que je suis narcissique, vantarde et pleins d’autres qualificatifs de même signification. Et bien oui, je ne me permettrais pas de contredire ce qui est plutôt vrai. Peut-être que mon côté mystérieux ajoute à ma beauté ? Il faut que j’arrête. Pendant toute ma vie d’humaine -de 1845 à 1864- on me répétait « Quelle magnifique enfant », « Que de beauté réunie en un être humain ! » et pleins d’autres phrases du même genre. Ça à dû me monter à la tête à mon grand désespoir –et à celui de tous ceux à qui je parle et qui doivent certainement en avoir marre. Tiens en parlant de désespoir, pourquoi la plupart des légendes ou des croyances font des vampires des êtres malheureux, désespérés et maléfiques ? Bon, maléfiques je suis plutôt d’accord, même si ça dépends des jours et des personnes avec moi. Mais malheureux et désespérés ? C’est du grand n’importe quoi ! Prenons un –parfait- exemple, au hasard, moi. J’étais au bord du suicide lors de ma vie humaine et là, dans ma nouvelle vie, ma vie vampirique, je me sens vivante –si on peut dire- je me sens libérée. Je ne devais pas parler de mon physique ? Ah si, désolée. Mais je ne vais tout de même pas dire, je suis blonde, mes cheveux sont parfaitement ondulés et les hommes adorent les caresser ou jouer avec. Ni un truc du genre mes magnifiques yeux verts sont mis en valeur par un trait d’eye-liner et le mascara allonge mes cils ce qui rend mes yeux encore plus mystérieux et envoutants. Quoi que maintenant c’est dit.
Bon voilà, j’ai fini ma description de moi-même. En y réfléchissant bien, j’aurai pu être mannequin si j’avais voulu. Mais ce n’est pas le genre de métier que j’aime –il faut avouer que call-girl c’est bien plus amusant, plaisant et actif – surtout qu’être mannequin doit être répétitif. Je me voie mal à côté d’un coach qui me hurle dessus en me disant « c’est pourtant pas compliqué, une jambe devant l’autre et tu balance les bras ! ». Je crois que je m’énerverai et finirais par en faire mon dîner, littéralement. Bon, question suivante ?


Histoire
Dans un minimum de 15 lignes, racontez et expliquez ce qui a amené votre personnage à Vegas

Mon histoire n’est pas ce qu’on peut appeler un conte de fée. C’est même plutôt le contraire. Un amas de tristesse et de larmes qui a durci ma carapace au fil des années, des siècles. Je me suis forgée un nouveau caractère, je ne suis plus la frêle et naïve Mian que je fus en 1864. Mais revenons aux fantômes de mon passé.
Je menais une belle vie en 1864. Ma famille était respectée et avait de nombreux esclaves –malgré mes protestations- ce qui nous avait fait monter dans la société. Nous possédions un magnifique manoir avec de nombreux jardins ainsi que certains bâtiments de la ville. Nous étions la famille la plus riche et ayant le plus de pouvoir de Kentwood en Louisiane. Comme toute jeune fille respectable de cette époque, j’étais promise à un homme. On aurait pu croire que j’étais heureuse –dans tout les cas, toute la ville le pensait. Mais je me sentais enfermée, en cage, je suffoquais. Mes idées révolutionnaires –contre l’esclavage, les mariages arrangés etc… - ne me rapportaient que des bleus sur ma peau venant de mon père.
Un jour, alors que j’étais descendue en ville accompagnée de mon père afin d’acheter une robe, je remarquais un homme noir attaché avec des cordes. C’était un esclave, sans réfléchir, je suppliais mon père de le prendre avec nous. Celui-ci –pensant que j’avais revu ma façon de penser- accepta et me même pris une servante personnelle pour me « récompenser » de ce revirement. Une fois rentrés, je montais dans ma chambre accompagnée de la jeune servante. Elle s’appelait Frances. Le soir même, un dîner était prévu au Lounge - le restaurant qui accueillait seulement les familles les plus nobles- où serait annoncé le jour du mariage. Frances s’appliqua à effacer les marques de coups de ma peau ce qui ne fut pas chose facile. Puis le dîner arriva. La seconde famille la plus influente était présente avec leur fils -39ans soit 20ans de plus que moi- veuf depuis seulement quelques semaines. Les plats défilèrent devant mes yeux tandis que Frances et quelques autres esclaves attendaient que nous eussions fini. Je me retirai afin de me « repoudrer le nez » et Frances vint à ma suite. Une fois seules, je lui donnais les quelques bouts de nourriture que j’avais pu cacher dans ma serviette. Je respirai un grand coup puis retournai vers ma table, mon enfer. Le mariage était prévu pour le 26 mai. J’avais encore quelques mois devant moi pour profiter de ma liberté.
Mon père recommença à me battre lorsque je lui fis part de mon avis quant au mariage forcé qu’il me faisait subir. Il me battit si fort que je crus que j’allais rendre mon dernier soupir. Il sortit et me laissa seule, dans le petit salon, allongée sur le sol au milieu de mon propre sang. Jon –l’esclave que mon père avait acheté sous mes supplications- arriva à ce moment là et me porta jusqu’à ma salle d’eau. Il essuya mes blessures et s’efforça de les soigner puis me déposa sur mon lit avant de sortir reprendre son travail aux jardins. A partir de cet instant, mon cœur battit plus fort et je compris que j’appréciais Jon un peu plus que ce que je ne devrais. Néanmoins j’étais lucide et je savais que je me vouais à un amour impossible qui finirait par nous tuer tout les deux de quelque manière que ce soit. Mais comment résister à l’appel de l’amour ? Je voulais le remercier, alors j’allais pour la première fois dans les jardins. Je pris l’habitude d’aller m’y promener tous les jours –plusieurs fois même- et m’arrangeais toujours pour passer aux endroits où il travaillait. Au fil des jours nous nous rapprochions, nous devinrent amis, puis amants. Personne n’était au courant pour notre relation –pas même Frances- jusqu’au jour où mon père fit visiter les jardins à Denver Wilton –mon promis- et qu’ils tombèrent sur Jon et moi nous embrassant. Ce jour là fut terrible. Denver tua sous mes yeux horrifiés celui pour lequel mon cœur battait et mon père m’enferma dans le manoir. Je ne pouvais voir personne –pas même Frances que mon père avait tuée sous le feu de la colère- et je me sentais morte. Je me sentais vide à ma propre existence.
Le jour du mariage arriva et l’idée d’un suicide traversa mon esprit, mais j’étais bien trop lâche et bien trop faible pour accomplir un tel geste. Je me résignais à devenir Mme Wilton et enfilais –à l’aide de ma mère- ma robe de mariée. J’étais dans l’église, ma mère arrangeait ma coiffure et mon maquillage pour que je sois « parfaite » à ses yeux. Ma mère me laissa seule et rejoignit les invités –toutes les familles nobles de la ville- que je ne connaissais même pas. Il faut dire que je n’étais pas du genre à aimer attirer l’attention et à profiter de mon rang. Je sentis une larme rouler sur ma joue et m’empressais de l’essuyer avant que mon mascara ne coule. Soudain la porte s’ouvrit laissant place à une femme dont la beauté la rendait irréelle. Elle vint s’asseoir en face de moi et me fixa de ses yeux marron qui juraient comparé à sa peau trop pâle à mon goût. « Comment vois-tu ta vie ? » me demanda la femme, question a laquelle je ne répondis pas. Comment je voyais ma vie ? Certainement pas comme la voyaient mes parents. Certainement pas comme elle risquait de l’être si je devenais une Wilton. La femme acquiesça comme si elle m’avait entendu penser et me dit simplement « Je peux t’offrir une nouvelle vie, une vie où tu décideras ce dont tu as besoin et fera ce que tu désire. Une vie où tu pourra choisir le chemin que tu veux suivre ». Etait-elle sérieuse ? Pouvais-je vraiment décider de mon sort si je la laissai m’aider ? J’en doutai mais, j’avais une chance de pourvoir renaître –en quelques sortes- et je ne devais pas la laisser passer. La musique qui devait annoncer mon arrivée démarra et tout ce dont je me souviens ce sont les mots que m’a dit la femme : « Tu dois faire un choix ».
Tout était flou autour de moi, comme s’il fallait que je découvre le monde une nouvelle fois, comme un nouveau-né qui sort du ventre de sa mère. La femme que j’avais vue le jour du mariage m’observait, elle semblait attendre quelque chose. J’avais une envie de meurtre, de vengeance, de sang. Lentement, la femme s’approcha de moi. « Je suis Ainhoa » me dit-elle. Enfin je connaissais son nom. Peu commun d’ailleurs. « Je t’offre une nouvelle vie, sens la circuler dans tes veines » continua Ainhoa. Que voulait-elle dire par là ? Et puis, qu’étaient ses nouveaux désirs –meurtres, sang, vengeance- que j’éprouvais ? Etais-je un monstre ? Qu’étais-je devenue ? « Cesse de t’inquiéter. Ta gorge te brûle n’est ce pas ? ». Je pris conscience de cette douleur lancinante au niveau de ma gorge et acquiesçais lentement. « C’est normal, il faut que tu te nourrisses. Suis-moi ». Elle m’entraîna à sa suite et je me rendis compte que nous étions au manoir dans une pièce qui m’était inconnue. Ainhoa se dirigea vers le petit salon –ce qui me rappela le jour où Jon m’avait soignée- où étaient réunies ma famille et celle de Denver Wilton. Mon souvenir envahit mon esprit et je perdis le contrôle. J’étais dirigée seulement par mon instinct et mon désir de vengeance. Je me jetais sur Denver puis sur mon père tandis qu’Ainhoa s’occupait des autres. Une fois qu’ils furent tous morts, je pris conscience de ce que j’avais fait. Je ne savais plus qui j’étais et la femme que j’avais prise pour ma sauveuse m’apparut comme mon geôlier. Tout ce qu’elle me dit fut « Tu es un vampire, tout comme moi ».
Je me retrouvais seule au monde, ayant juste ma créatrice Nhoa –elle préférait cette abréviation- sur laquelle je n’étais pas sûre de pouvoir compter. Je décidai alors de la suivre où qu’elle aille. On a dû fuir le pays pour que personne n’aie de soupçons et nous nous sommes retrouvées à Nottingham, en Angleterre. Nous nous faisions passer pour des sœurs –bien que je considérais Nhoa plus comme une mère- orphelines. Ma vie d’avant ne me manquait pas mais je n’aimais pas non plus la nouvelle. Noah m’entraînait à sa suite –souvent contre mon gré- ce qui me donnait l’impression d’être en cage et je n’avais pas accepté une nouvelle vie pour que je m’y sente aussi seule que dans la première. En 1984, je partis durant trois décennies mais je me sentais obligée de retourner la voir ne serait-ce que quelques mois avant de retourner à mon vagabondage. Elle n’essaya même pas de me retenir, j’eus même l’impression qu’elle me poussait à partir. Et pendant les quelques mois que je passais avec elle, elle ne cessa d’essayer de m’ouvrir les yeux quant à la condition et à la façon de penser d’un homme. J’avais l’impression qu’ils n’étaient que des animaux pour elle ce qui me révulsait. Bien sûr, la plupart des humains restaient cupides, avares, égoïstes et narcissiques mais il ne fallait pas en faire un cas général. Mes vagabondages finirent par me lassaient et je voulais –pour je ne sais quelle raison- retourner vivre avec Nhoa. En 2014, je décidai donc de retourner vivre avec elle à Paris –elle changeait de ville tous les cinq ans environ si bien que j’avais déjà vécu à Kentwood, Nottingham, Venise et Saint Petersburg. Quatre ans s’écoulèrent. Quatre années durant lesquelles je m’étais rapprochée d’un certain William. Je n’avais pas ressentis de sentiment aussi fort depuis mon aventure avec Jon. William était un homme comme on en rêve : romantique, charmeur, gentil, attentionné, soumis. J’avais pris la décision de le transformer afin que nous restions ensemble pour l’éternité mais c’était sans compter sur Ainhoa. Sa haine envers l’amour l’a poussée jusqu’à utiliser ses pouvoirs afin de charmer William et de le mettre dans son lit. Puis elle l’a tué. Tout cela soi-disant pour me prouver que les hommes sont tous des menteurs, des incapables et qu’ils n’ont aucune parole. Mais au lieu de me soumettre à ce qu’elle me disait, à ce qu’elle s’efforçait de me faire comprendre, je suis partie. Je suis partie à San Francisco. Là j’ai rencontré Ean King. Un autre vampire. Le premier que je rencontrai depuis longtemps –en omettant Ainhoa bien sûr. Il s’avéra que lui aussi éprouvait une sorte de haine envers Nhoa. Ensemble, on décida de l’éliminer. Peu de temps plus tard, en 2020, nous apprîmes qu’elle était à Las Vegas, endroit où nous nous rendîmes afin de mettre notre plan a exécution.

Liens
Personne n'est seul. Dites-nous qui sont vos amis, votre famille et même vos ennemis !

Ainhoa Aguerreberry (Nina Dobrev) → Elle est comme ma mère vu qu’elle m’a offert ma nouvelle vie, en tout cas, on s’est toujours senties comme mère et filles malgré qu’on nous prenne plutôt pour des sœurs –et moi pour l’aînée des deux. Notre complicité s’est toutefois fanée lorsqu’elle à tué l’homme que j’aimais –et que je comptais transformer- sous mes yeux pour soi-disant me protéger. Depuis lors, j’ai décidé de m’en remettre au destin et de causer sa perte quitte à causer la mienne par la même occasion.

Ean Kings (Ian Somerhalder) → Je ne sais pas vraiment qui il est, mais ce qui m’importe est qu’il éprouve une haine inouïe contre Nhoa et veut m’aider à causer sa perte. Je ne me pose pas de questions, il est ce dont j’avais besoin, mais j’ai l’impression d’être de plus en plus dépendante de lui malgré le fait que je ne me laisse pas manipuler. J’ai besoin de lui, un besoin vital, et je sais que cela fait de moi une victime vulnérable, mais je ne veux pas y songer pour le moment.

October Jenkins (Selena Gomez) → Je ne la connais pas vraiment, mais elle est gentille et c’est ce qu’il me faut à Vegas. Ean s’entête à me dire que je dois seulement m’abreuver et faire confiance à personne d’autre que moi-même. Mais être amie avec quelqu’un ne signifie pas lui faire confiance. Nous verrons ce que ça donnera quand je la connaîtrai mieux, car il faut l’avouer, elle me cache beaucoup de choses sur son existence et ce n’est pas passé inaperçu –en tout cas pas assez pour que je ne le voie pas.

Edwin Heathcliff (Paul Wesley) → Il s’agit du prof d’histoire de ma nouvelle université –et oui, je m’y suis inscrite, mais ne me demandez pas pourquoi- mais je suis tellement inattentive qu’il m’a « imposé » des cours particuliers. Mais je sens qu’il cache quelque chose, et je déteste qu’on me mente –bien que je mente à beaucoup de gens. J’ai envie de lui arracher ce secret, en douceur bien sûr.

Hayden James (Leighton Meester) → Ce n'est qu'un jeune ange, elle est naïve et j'en profite. J'aspire à réduire les effectifs des anges. C'est pourquoi je m'applique à la convaincre -gentiment bien sûr- de se couper les ailes. Le fait qu'elle veuille être "plus proche des humains" me facilite la tâche d'ailleurs.

Jake Wat (Hugh Jackman) → Si je pouvais l'éradiquer de la surface de la Terre je ne dirais pas non. Cette pourriture gâche mes plans pour la réduction d'effectif des anges. Normal, il fait partie des plus anciens. Mais il serait vraiment préférable -pour moi- qu'il évite de me mettre des bâtons dans les roues.

Shawn Moore (Johnny Depp) → Il s'agit d'un simple humain -veuf- qui m'appelle assez souvent pour mes services -je suis call-girl - lors de ses soirs de solitude. Je crois que c'est quand il m'a passé les menottes -il est policier et je me suis faite arrêtée, et oui, j'aime avoir des problèmes- que j'ai commencé à fantasmer sur lui et à vouloir entamer une vraie relation avec lui -et pas seulement une relation charnelle.

Jude Harris (Eliza Dushku ) → Je ne supporte pas cette fille. C'est la co-équipière de Shawn, elle est humaine. Je pourrais la tuer bien sûr, mais ça ferait trop de mal à Shawn tellement ils sont proches. Le problème avec elle c'est ça: je déteste le fait qu'elle soit plus proche de lui que moi -malgré le fait que je couche avec lui, mais c'est seulement "professionnel".


Behind The Screen

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
⑉ Prénom / Surnom : Camille (pas vraiment de surnom)
⑉ Age : 14ans (bientôt 15)
⑉ Fréquence de connexion : le plus souvent possible (au moins une fois par semaine)
⑉ Comment es-tu arrivé sur le forum ? : Grâce à Nanii^^
⑉ Un exemple de rp (à mettre en spoiler, si pas dites-le) :
Spoiler:
⑉ Des suggestions / Questions ? : Aucune
⑉ Code du règlement : Validé by Sam



Dernière édition par Mian S. Fascinelli le Ven 26 Mar 2010 - 10:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:20

Bienvenue :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:24

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:31

Bienvenue à toi 8D
Je vais lire ta présentation et je t'informerais directement si tu es validée ou pas Wink
Aussi j'aimerais savoir si tu as un exemple de rp car si tu n'en as pas Matt' et moi on se mettra d'accord pour te faire passer un test rp
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:31

Muhahaha ma fille chérie d'amour !
Bienvenue

" causer ma perte " hein ? Rêves ! Tu n'y arriveras jamais Meditate
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:01

Merci^^^

Pour l'exemple de rp en fait, je comprends pas ce qu'il faut marqué donc du coup j'ai rien écrit.

[ Môman chérie on verra bien ce qu'il adviendra de ton sort... mdr Star Wars ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:02

Il faut que tu mette un des tes post que tu a déjà écrit sur d'autre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:04

Ah ok merci^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:05

De riien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:25

jai réussi a mettre l'exemple mais ça a enlevé la presentation Cry2
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:37

Pas de soucis, j'vais essayer de régler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:50

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:00

Tu vois, c'est ça que de vouloir du mal à sa tendre maman chérie Meditate
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:33

Ce sont les risques et j'adore en prendre sache le... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:58

Que tu crois, je suis Obi-wan Kenobi et je gagne contre le Seigneur noir des Siths chérie - force verte en place muhahaha -

Star Wars

Bon j'arrête de flooder, en esperant que je sois vite validée - que j'ai fini mon histoire aussi mdrr - pour poster avec toi Calin3
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Invité

Invité





Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:11

Au moins on pourra délirer inteligemment en faisant nos rp mdr.
Bon aller, dépêche toi mdr Fou
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:15

J'ai réparé le beug à coup de copier/coller XD bon je n'ai pas encore terminé de lire ta présentation, je le fais dès que j'ai fini de manger mais ce que j'en ai déjà lu me semble assez bien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:27

Bien sur que c'est bien - c'est mon élève ( non je ne fais pas ma crâneuse ) après tout - et quand tu vois ce que j'ai écris alors que j'ai pas encore fini, tu te dis que ça peut qu'être bon Lèche
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:31

Oui c'est vrai que ta présentation O.O j'ai tout lu pour le moment en attendant que tu finisse c'est Waouh Razz
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:45

Leati pour qui est-ce que tu parles ? Camille ou moi - mdr - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:50

Je parlais de toi 8D mais ça tient aussi pour Camille mdr

EDIT : tu es validée ! Bienvenue parmi nous, tu peux à présent faire toutes les demandes que tu le souhaite 8D
Revenir en haut Aller en bas

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:49

Oh d'accord ! C'est vrai que la mienne fait presque 8 pages pour le moment - mdr - scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:55

Bienvenue Mian =).

Amuse toi bien sur le forum, et n'hésite pas à la moindre question. Bravo pour ta présentation & ta validation =D


{Sam & Noah : attention au flood, même si j'ai envie de dire que ça va être trèèèèèès chaud pour les 8 pages word Wink }
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:00

Merci a tous, je suis tres contente de faire partie de ce forum!!!!
Hola
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mian S. Fascinelli -- From hell Vide
MessageSujet: Re: Mian S. Fascinelli -- From hell Mian S. Fascinelli -- From hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mian S. Fascinelli -- From hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Hors jeu :: 
archives
-