AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description des différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathanael J. York
avatar

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


MessageSujet: Description des différentes races Lun 28 Déc - 1:49


Les Vampires


Les Vampires sont des êtres immortels dotés d’une force accrue et de sens surdéveloppés. Il est difficile de les distinguer des humains car ils se sont adaptés à la lumière du jour et la supporte désormais. Ils ne peuvent cependant pas se battre en pleine journée puisque leurs capacités sont diminuées, et notamment leur vue quasi médiocre. Leur force est alors similaire à celle d’un humain.
Pour éliminer un vampire, il suffit de lui planter un pieu en bois dans le cœur. En réalité, toute arme en bois les affaibli (pieux, balles, etc.). Il est également possible de les affaiblir avec de l’eau bénite.



Les Démons


Ils sont des esprits démoniaques qui possèdent des corps humains pour ne plus retourner en Enfer. Ils sont difficiles à repérer puisque seul un changement dans le comportement de la personne permet de savoir qu’elle est « possédée ». Ils peuvent contrôler le feu.



Les Anges


Les anges sont des êtres éternels. Leurs âmes ont été conservées afin de leur permettre de défendre et protéger les humains. C’est d’ailleurs leur rôle : veiller sur eux. Chaque ange se voit attribuer des personnes qu’il se doit de protéger. Ils ont le pouvoir de guérison, et peuvent entendre quand leurs protégés ont besoin d’eux. Ils peuvent également contrôler des éléments comme l’eau, l’air ou la nature.
Les anges aident également les hunters dans leur chasse. Ils leur donnent les informations dont ils auraient besoin et luttent à leurs côtés.



Les Sorciers


Les sorciers sont des êtres humains normaux mais avec quelques pouvoirs. Les histoires des sorcières de Salem n'étaient pas que des légendes et leur héritage à perduré. Les sorciers sont capable de contrôler le feu, l'eau, tout les éléments. Même voler les pouvoirs des autres sorciers. Cependant il n'y a pas que des bons sorciers, ils se trouvent que certains sont là pour semer la terreur en ville.



Les Hunters


Ces humains ont toujours connu l’existence des êtres de la nuit. Ils sont en général entrainés depuis leur plus jeune âge pour les combattre et démontrent une certaine aptitude physique (il semblerait qu’ils courent très vite quand ils sont pourchassés !). Il y a parmi eux des « sorciers – chasseurs », des chasseurs dotés de pouvoirs, mais ils sont rares. Les hunters sont également capables d’exorciser les démons.



Les Humains


Les habitants de la ville sont fortement au courant de ce qu'il se trame à Las Vegas. La plupart sont aux courants de la nature des êtres "non-humains", pourtant certains on fuit la ville pour leur survie et d'autres ont préférés rester et continuer leur vie comme avant. La révélation sur le fait que des créatures surnaturelles vivaient à Vegas à rameuter des touristes et de plus en plus d'habitants. Donc rare sont ceux qui ne sont au courant de rien.



Les Loups-garou


Les loups-garou sont des êtres humains ayant été mordu par un loup ou un autre loup-garou sous sa forme de loup-garou. leur transformation se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine Lune. Mais au fur et à mesure des années certains sont capables de contrôler leurs transformation. Ils possèdent une grande résistance aux blessures. Ils possèdent également les capacités du loup et de l’humain à la fois, une force colossale, et une grande férocité puisqu’ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une seule nuit. Ils ne se rappellent généralement plus leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine.

Revenir en haut Aller en bas

Description des différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Rules & Context-