The Hell is never far
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Sam Monroe - Admin ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Sam Monroe - Admin  ♠ Vide
MessageSujet: Sam Monroe - Admin ♠ Sam Monroe - Admin  ♠ Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:28


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sam Monroe Allison Scagliotti

      ⑉ Surnom : /
      ⑉ Âge : 21 ans
      ⑉ Job :Officiellement : chasseuse, officieusement : romancière
      ⑉ Nature :Hunter



Caractère
Que peut-il bien se passer dans la tête de votre personnage ? - 7 lignes minimum -

Qualités ... Défauts ... Ange .... ou démon ? Bon il est vrai que j’ai quelques défauts comme tout le monde bien sûr ça ne fait pas pour autant de moi une personne méchante au contraire. D'une nature très calme je n'ai pas le don de m'énerver pour rien mais j’ai quand même de la répartie et un sacré caractère ! Quand on me cherche on me trouve, ce qui fait que je ne suis pas toujours appréciée par tout le monde. Non pas que je suis une bagarreuse loin de là mais c’est surtout par les paroles cinglantes que je dis. Qu’on ne se prenne surtout pas à une personne à qui je tiens sinon ça ira très mal pour cette personne ! J’arrive toujours à faire rire les gens que ce soit par mes grimaces soir par mes phrases comiques. Je suis très souriante mais il m’arrive de craquer comme tout le monde. Je suis une fille généreuse et attentionnée qui est prête à tout pour aider une personne dans le besoin. Il n'empêche que je me vexe très vite non que je le veuille car c'est plus fort que moi donc évitez de me dire une chose qui ne me plaît pas trop car vous en subirez les conséquences. Il ne faut donc pas se fier à mon visage d'ange il est trompeur

Physique
A quoi peut bien ressembler votre personnage ? Décrivez le nous - 5 lignes minimum -

Il se trouve que je ne suis pas très grande, 1 mètre 60 à tout casser, je tiens ça de ma mère et pour le reste je tiens tout de mon père. En ce qui concerne ma coupe de cheveux elle est très personnalisée ... par moi ! Oui j'ai les cheveux roux-bruns, et je fais quelques mèches de couleurs différentes : rose, mauve, bleu ... mais très rarement je vais chez le coiffeur. Pourquoi ? Hé bien la seule fois où j'ai eu le malheur d'y aller il m'avait fait une coupe de cheveux vraiment immonde, je suis sortie de là morte de honte.
En ce qui concerne mon goût vestimentaire, il est normal c'est-à-dire vestes, pulls, t-shirts, pantalons, baskets, ... Ce que je préfère porter par dessus tout comme chaussures ce sont les converses, j'en ai une collection donc une paire tous les jours. Je porte souvent des pantalons pattes d'éléphants. Ma garde-robe contient quelques pulls plutôt féminins que je me réserve pour les soirées car je ne veut pas les abîmer durant une de mes chasses.


Histoire
Dans un minimum de 15 lignes, racontez et expliquez ce qui a amené votre personnage à Vegas


Hum et bien commençons par le début, ma vie n'est pas rose comme dans les contes de fées même si j'aurais voulu que ce soit le cas. Ma mère est décédée quand elle a accouchée de moi, mon père est tombé dans une dépression. Dès que j'eu 4 ans, il laissa mon frère s'occuper de moi alors qu'il n'avait que 10 ans ! Mais c'est grâce à ça que nous étions si proche, il venait me chercher tous les jours dès que ses cours étaient finis. Il m'aidait à faire mes devoirs, il nous préparait à manger. Une vie banale si mon père ne serait pas tombé en dépression ... Il a fallu qu'il boive de plus en plus d'alcool et ce tous les jours ! Il a fini par rester assis devant notre téléviseur jour et nuit, il s'endormait devant l'écran. Nous n'avions plus de vie avec lui, c'est comme si nous étions orphelins sans l'être totalement. Nous avons vécu comme ça pendant des années, mon père tombait de plus en plus dans ce côté sombre de la vie.

Quand mon frère eut 16 ans, il a décidé de partir vivre ailleurs, il n'en pouvait plus de cette vie "minable" ... il ne m'a pas pris en charge, il voulait trouver du travail, avoir une nouvelle maison et de l'argent sur le côté avant de m'héberger. Ce fût donc à moi de subvenir aux "besoins" de mon père, la liste des courses se limitait souvent à ça : bière, whisky, et plats à réchauffer. Autant dire que ce n'était pas le paradis sur terre. J'avais souvent des nouvelles de mon frère par téléphone. C'est une de nos tantes qui l'hébergeait et il attendait impatiemment que j'atteigne l'âge autorisé pour me prendre en sa responsabilité. Un jour, plus de nouvelles de sa part, je téléphonais à ma tante pour savoir ce qu'il se passait. Elle n'osa pas tout de suite me dire que mon frère était parti pour Las Vegas afin de devenir riche. Quelle idée folle il eut !

16 ans, je partis chez ma tante, pour qu'elle puisse m'aider à retrouver mon frère. Elle m'apprit que Las Vegas n'était plus la ville si sûre qu'avant, qu'elle devenait à vue d'oeil un nid de vampires et démons. Je la pris pour une folle au début, rien qu'a imaginer des vampires et des démons n'importe où ailleurs me faisait rire. Je m'étais toujours dit que ce genre de monstre n'existait pas ... hé bien je m'étais drôlement trompée ! C'est elle qui m'initia aux fameuses légendes qui étaient toutes vraie, qui m'initia au combat rapproché, qui m'entraîna tous les jours à combattre. Ce que je faisais c'était pour ramener mon frère qui était toujours à Las Vegas. Au fur et à mesure des journées qui passaient, j'arrivais à me battre de mieux en mieux. Je partais en chasse tous les soirs avec ma tante afin de me perfectionner. J'ai acquis toutes les méthodes dont elle m'avait parlée.

Un soir, je partis en chasse, un couple de vampire massacrant des familles. J'avais réussi à éliminer l'homme, j'ai cherché pendant des heures après la femme mais plus aucune trace. Le lendemain soir, je partis de nouveau à sa recherche dans le but de terminer mon travail commencer, pour éviter qu'elle tue d'autres personnes. Mais je ne m'attendais à ce qu'elle me suive. Je me fis prendre à revers, je ne m'y attendais pas. Elle m'étranglait et je me débattais. S'ensuivit une lutte acharnée de ma part pour rester en vie et arriver à m'échapper de ses bras. Pas moyen de m'échapper ensuite ma vue se troubla, je sentais ma fin approcher. Ensuite le trou noir, je m'étais réveillée dans une chambre de motel, il faisait nuit. Un jeune homme se trouvait devant la fenêtre, il se tourna vers moi dès que je bougeais. Il s'approcha de moi et s'assura que j'allais mieux. Il m'expliqua ce qu'il s'était passé, il avait décidé la nuit précédente de me sauver la vie. Il se présenta à moi : Tyler Tamblin, vampire. Je ne pris pas peur, je savais qu'il ne me voulait aucun mal, il aurait pu à tout moment me tuer tant que je dormais mais il n'en a rien fait. C'est à ce moment là que je suis tombée amoureuse d'un vampire. Ce fût réciproque, ce à quoi je ne m'attendais pas.

Une lettre pour moi, dans la boîte aux lettres chez ma tante, m'attendait. Cette lettre me disait que j'étais l'une des nombreuses chasseuses choisie pour partir à Las Vegas afin "d'exterminer" ces vampires et démons de là. Tournant en rond dans ma chambre je me demandais si j'étais assez forte pour combattre avec d'autres personnes une ville complète de ces monstres. J'en parlais évidemment à mon petit copain de vampire, il était d'accord pour que je "sauve" cette ville mais ne voulais pas que je risque ma vie. Il savait aussi pour mon frère, il promis alors qu'il me suivrait à Las Vegas pour m'aider et me surveiller. Ce cher Stan Miles avait bien perçu mon envie de me battre, de retrouver mon frère. J'acceptais alors de me retrouver entourée d'autres chasseurs et chasseuses afin d'aider les personnes de la ville à vivre correctement sans les disparitions étranges que connaît la ville, d'aider des familles à ne plus perdre leur famille.

Aujourd'hui je suis à Las Vegas et je vous l'avais dit ma vie n'est pas rose du tout.

Liens
Personne n'est seul. Dites-nous qui sont vos amis, votre famille et même vos ennemis !


Sean Monroe (Chris Evans), mon frère, mon sang. Je tiens à lui plus que tout au monde, il est partit très tôt de la maison familiale et je lui en veut pour ça. Il s'est fait transformé en vampire, je sais bien que ce n'est pas de son plein gré. Pendant des années il s'est occupés de moi, il bien pris soin de moi. Il faisait même attention à ce que je mange de tout, même ce que je n'aime pas. Quand il est partit ça a laisser un vide, plus personne ne me faisait rire comme lui, plus personne ne chantait sous la douche. C'est grâce à ma tante que j'ai pu repérer sa trace, je sais qu'il est à Vegas, mais malheureusement je n'ai aucune idée de l'endroit exact où il travail, où il passe ses journées. Mais tout ce que j'espère c'est qu'il ne deviennent pas un monstre malgré qu'il a les gènes des vampires. Je ne veux pas qu'il se mette à tuer juste pour prouver qui il est. J'espère surtout le retrouver en vie.

Nate Parker (Jared Padalecki), bon entre lui et moi ce n'est pas le grand amour avouons-le. On se connait à peine et on nous colle l'étiquette de "faux-couple" pour tout le reste de notre séjour à Las Vegas. Il est vrai que notre relation s'améliore de jour en jour mais ce n'est pas encore ça. On essaie de se disputer discrètement pour ne pas se faire repérer, sinon c'est la galère pour nous.

Tyler Tamblin (Chris O'Donnell), il m'a sauvé d'une vampire qui voulait me tuer par vengeance. Il est vite tombé amoureux, il pensait cela inconcevable, un vampire et une hunter et qui plus est il est beaucoup plus vieux que moi ! Je pensais pareil que lui, j'ai eu peur de lui dire ce que je ressentais, il a fallut qu'il fasse le premier pas. Son amour est réciproque, il cache à tout le monde sa nature de vampire sauf à moi. Il connaît mes secrets et sait que je dois aller à Las Vegas pour éliminer les vampires, je sais qu'il ne m'en veut pas.

Aaron Buton (Jackson Brundage), il ne me connaît pas beaucoup, on se voit assez souvent quand je viens voir Tyler. Il m'aime bien et moi aussi, il voudrait que j'habite avec eux, chose impossible pour le moment. J'adore ce boutchou, il essaie toujours de se montrer fort devant moi et Tyler mais je sais qu'il a un grand manque, il a besoin de ses parents et je sais qu'il nous considère moi et Tyler comme des parents de subsitutions.

Behind The Screen

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
⑉ Prénom / Surnom :Laetitia
⑉ Age : 18 ans
⑉ Fréquence de connexion : /
⑉ Comment es-tu arrivé sur le forum ? : je suis la fondatrice et admin
⑉ Un exemple de rp (à mettre en spoiler, si pas dites-le) :
Spoiler:
⑉ Des suggestions / Questions ? :
⑉ Code du règlement : Validée par moi même ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sam Monroe - Admin ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Hors jeu :: 
archives
-