The Hell is never far
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ne me dis pas que tu vas en faire des cauchemars ? - pv Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dawn E. Pierce
Dawn E. Pierce

    Drugs are fake. Blood is real.


Race : sorcière
Âge : seize ans.
Job : étudiante.
Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2010
Âge : 31


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Ne me dis pas que tu vas en faire des cauchemars ? - pv Sam Vide
MessageSujet: Ne me dis pas que tu vas en faire des cauchemars ? - pv Sam Ne me dis pas que tu vas en faire des cauchemars ? - pv Sam Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:07

Je ne suis pas le genre de personne qui attende sagement leur ami. Je ne suis pas le genre de gentille fille qui fait la queue pendant plusieurs minutes – c'est horriblement long en plus pour rajouter à mon énervement – pour avoir deux stupides places pour la première du lendemain. Non. Je n'étais pas ce genre de fille au fond. Cependant, mon caractère d'humaine que je m'étais façonnée ces dernières années le voulait. Passablement énervant étant donné que c'était peut être la première fois que cela m'arrivait. Non mais vous me voyez entrain d'attendre quelqu'un, vous ? Eh bien, ce n'est pas mon cas. Je me pense au dessus de ce genre de personnage pourtant je savais que lorsqu'elle ramènerait ses fesses ici, sûrement recouverte de transpiration parce qu'elle aura taper un sprint pour tenter – en vain – d'arriver à l'heure, je ne pourrais que lui dire que je ne suis là que depuis peu de temps. Mon cul. C'est une excuse masculine, pour sûr, tout simplement pour emballer la fille dès les premières minutes. Je soupirais avant de mettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille droite. Oui, je haïssais attendre. Néanmoins, c'était ce que j'étais entrain de faire en ce moment même, assise sur le rebord d'un mini jardin entouré de pierres artificielles. Si je continuais dans cette voie comme ce fut le cas pour les trente dernière minutes, j'allais vraiment finir par avoir mal aux fesses. J'avais beau savoir que cela ne me ferait rien – étant donné que je ressentais peu la douleur quand même au niveau de ces parties là – je commençais sérieusement à ressentir les effets de la pierres contre mon short en jean. De toute manière, il faisait bien trop chaud pour porter autre chose qu'un short et un petit chemisier.. Je parle en étant consciente que j'ai du mal à reconnaître le chaud du froid de manière très net - bah oui, quand on est froid voir glacial, le chaud n'a pas tant d'importance sur nous de la même façon que le froid qu'on ne ressent même pas - mais la météo avait annoncé trente deux degrés celsius pour cette aprés midi sur la ville de Las Vegas, en plein milieu d'un désert - on s'étonne pas avec le temps.

-« Oh ? Tu es déjà là ? Je suis désolée, j'ai raté le premier bus alors, j'ai du attendre un peu plus longtemps. Tu m'as attendu longtemps ? » s'étonna une voix féminine.
-« Non. Non. Je viens d'arriver, ne t'inquiète pas. On y va maintenant ? Tu veux boire quelque chose, tu as l'air d'avoir chaud, non ? » lui répondit une voix masculine que je ne connaissais trop bien étant donné que je m'étais installée juste devant lui dans la queue un peu plus tôt alors qu'il ne cessait de râler.

Je tournais la tête pour apercevoir le sourire ravi de la jeune rousse avant qu'elle ne prenne le bras du râleur de fortune. Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui : un truc pour emballer les filles. C'était navrant car cela marchait à tous les coups enfin pour moi, non, mais bon il faut savoir suivre le mouvement – bien qu'il soit horripilant et hypocrite – bien que cela m'énervait. J'espère qu'il l'aurait son coup parce qu'il devait prendre énormément sur lui-même pour ne pas lui sauter à la gorge vu les horreurs qu'il a dit sur elle. Du moins, je suppose que c'était sur elle étant donné que c'est elle son rencard. Rha mais qu'est-ce que je fais là déjà ? Je ne vais ni à un rendez-vous important, ni à une chasse – encore que je n'achèterais même pas des billets pour une proie, pourquoi faire encore ? - et pourtant j'ai l'impression de remplir toutes les critères.

Si je n'avais pas quelque chose à en retirer de cette relation, je serais déjà partie. Je ne sais même pas si je serais venue en fait. En y réfléchissant bien, ce n'est pas mon genre mais je ne peux pas dire que je serais restée enfermée chez moi, non plus, alors pourquoi ne pas aller voir un film ? Oui, cela pouvait être résumer ainsi, j'attendais pour voir un film néanmoins celui-ci passait le lendemain en avant première et j'y allais malheureusement avec quelqu'un de très en retard. Puisse que le film passe demain, pourquoi ne pas se rejoindre demain ? Oh oui, je me souviens, Sean avait vraiment besoin d'avoir des informations sur sa sœur qu'il soupçonnait de forniquer avec un autre garçon. En quoi ça me regarde ? Euh.. A vrai dire, je n'en ai aucune idée, j'ai simplement suivi le courant. Je suis assez dépressive ces derniers temps – c'est véridique, je ne suis pas allée faire les magasins depuis plusieurs jours, non mais vous vous rendez compte de ce que cela représente pour moi ? - depuis ma rencontre avec une proche, en fait. Je me demandais vraiment ce qu'elle mijotait. Comme si mes problèmes avec Meagan n'étaient pas assez importants et que je n'avais pas déjà autre chose à faire entre temps. Je vous jure, il y a des jours où rien n'arrive et d'autres où c'est bien trop.

Je méritais cette sortie. Je n'avais aucune envie de penser au « travail » pour le moment ni à rien d'autres, je voulais m'amuser et je dois dire que mon « invitée retardataire » avait le don de me faire rire. C'était sûrement un truc de famille, je suppose parce que Sean était – dans un sens – assez hilarant quand il le voulait. Bon, je passais sur ses blagues vaseuses quand même. Il faisait trop chaud pour sortir. Quand y aurait-il un peu de pluie ? Je passais une nouvelle fois ma main dans mes cheveux pour tirer sur ma queue de cheval et laissez respirer le peu de peau caché derrière. Je commençais vraiment à en avoir marre.

-« Qu'est-ce qu'elle fiche enfin ? Elle ne va pas me dire qu'elle chassait du vampire juste avant de venir ? Se serait dommage qu'elle trépasse alors que je veux vraiment aller voir ce film. Fait chier ! » finis-je par pester.
Revenir en haut Aller en bas
http://these-famous-days.forumperso.com/

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


Ne me dis pas que tu vas en faire des cauchemars ? - pv Sam Vide
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu vas en faire des cauchemars ? - pv Sam Ne me dis pas que tu vas en faire des cauchemars ? - pv Sam Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:56

    Le soleil traversait les rideaux claires dans la chambre. Il me cherchait vraiment, à chaque fois que je me retournais le soleil se faisait plus présent. Je regardais près de moi dans le lit, Aaron collé à Tyler dormant encore profondément. Comment il était arrivé dans notre lit ? Un violent orage d'été qui avait frappé en pleine nuit. Évidemment ni une, ni deux, il s'était incrusté entre moi et Tyler. Je regardais l'heure .... temps de réaction : 1 seconde. RAAAAAh ! J'étais en retard ! J'avais rendez-vous au cinéma avec Noah, une première sortie entre filles depuis mon arrivée à Las Vegas. Je fonçais dans la salle de bain en quatrième vitesse, en tentant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les garçons. Une bonne douche et le tour était joué. J'étais restée veillée tard à cause des cette affaire troublante, cette chose ou cette personne qui tuait qui que ce soit sur son chemin. Ne laissant presque rien derrière son passage. Nous avions, les hunters, la responsabilité en quelque sorte de veiller à ce que les humains ne soit pas tuer. Mais là, le nombre de victime ne cessait d'augmenter de jour en jour, et je me retrouvais souvent à rester debout jusqu'au petit matin. D'habitude je me trouvait avec Nate dans notre chambre d'hôtel, on mettait nos recherches en commun. Mais cette fois-ci je me trouvais chez Tyler. Je me dépêchais de descendre dans la cuisine, y laissa un mot en disant où j'étais partie et sortie pour rejoindre mon véhicule. Je tournais la clé et fis vrombir le moteur, direction le cinéma.

    Les routes dans la banlieue étaient vides, quasi aucune voitures ne traînaient sur la route, j'avais le loisir de conduire comme je le voulais. Une fois arrivée aux alentours du Strip là commençait mon cauchemar. Un mini embouteillage, la cause ? Un conducteur à manqué le virage et à créé un accident, bon aucune personne n'était blessée donc ça allait. Mais les flics étaient là et essayaient tant bien que mal de diriger les autres voitures sur des routes annexes. J'allais devoir faire un détour. Je déposais ma tête sur le volant en signe de désespoir. Pas de chance Sam. Après dix bonnes minutes d'attente dans cet embouteillage, un policier me fit signe que je pouvais avancer et aller sur la route de libre. Bon maintenant il fallait que j'arrive à trouver mon chemin, pour aller jusqu'au point de rendez-vous. J'espérais que Noah ne m'en voudrait pas trop, note que je l'aurais comprise.

    Je regardais partout sur la route afin de trouver la route pour moi retourner sur le Strip. Cinq minutes de rechercher plus tard, j'avais enfin trouver le moyen de retourner sur la bonne route. Ah le cinéma ! Je regardais les gens attendant pour payer leur ticket d'entrée. ... Noah ! Elle était là, l'air impatient, mais m'attendant toujours. Il fallait que je trouve un endroit où me parquer, et j'avais enfin un peu de chance, une place non loin du cinéma. Je me garais en vitesse, et traversais sans me faire écraser par une voiture. Je fis des grands signe à Noah mais elle ne me vis pas. Je la rejoignis dans la file.

    "Je ... je suis désolée ... d'être en retard, dis-je essoufflée. Tu ne m'en veux pas j'espère ?"

    Je luis fis mon plus beau sourire pour me faire pardonner, et je comptais lui laisser le loisir de choisir le film en plus. Il faisait une chaleur étouffante, rien n'aurait pu faire penser qu'il y avait eu un orage la nuit précédente. Je voyais les gens avec des minis ventilateur de poche, avec des éventails, oui il faisait vraiment chaud ! En même temps Las Vegas est réputée pour être la ville la plus chaude en été, étant situé en plein milieu du désert quoi de plus logique.

    "Pour me faire pardonner je te laisse choisir le film que tu veux, tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas

Ne me dis pas que tu vas en faire des cauchemars ? - pv Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Hors jeu :: 
archives
-