The Hell is never far
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

After the battle just a coffee [With Katia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


After the battle just a coffee [With Katia] Vide
MessageSujet: After the battle just a coffee [With Katia] After the battle just a coffee [With Katia] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:09

Après avoir marché pendant un bon moment à la recherche d'un café encore ouvert, on rentrait dans le Harley-Davidson LV Café. Nous ne nous étions pas adressée énormément la parole sur le chemin, de mon côté je n'osais pas de peur que quelqu'un nous surveille et espionne la moindre de nos paroles. Ce n'était pas un miracle mais il restait une table dans le fond du café à l'abri des oreilles indiscrètes, directement je me dirigeais vers cette table, si je devais parler à Katia de chasse de vampires et démons ce n'était pas à côté des deux femmes dans le style "je suis riche et je le montre" qu'il fallait en parler. La jeune serveuse vînt vers nous et pris nos commandes, j'avais besoin d'un grande dose de sucre en ce moment alors je commandais une grand tasse de chocolat chaud, de quoi vous écœurez pendant un moment mais au moins j'étais sûre de reprendre encore quelques forces. Katia commanda elle aussi à son tour.

J'attendis patiemment que la serveuse revienne avec nos commandes avant d'entamer la conversation, oui des oreilles indiscrètes ça peut arriver et si ce n'était pas celle qu'on croyait on était sûres d'être foutues pour le restant de notre séjour. Je soufflais dans ma tasse et bu une gorgée bouillante de mon chocolat avant de prendre la parole.

"Alors voilà maintenant que nous sommes au calme et à l'abri des oreilles on peut discuter tranquillement. Commençons déjà par ce que tu sais déjà, c'est vrai il y'a quelque chose qui rôde la nuit et qui tue n'importe qui sur son passage, évidement quasiment tous les hunters qui ont eu affaire à lui ou elle s'en sont mordu les doigts ... enfin s'ils le pouvaient encore."

Je fis une légère pour lui laisser le temps de digérer ce que je venais de dire et continua aussi vite.

"Je crois que malheureusement beaucoup d'entre nous ne sachent pas encore qui ou qu'est-ce que c'est, j'opterais pour un démon ou un vampire assoiffé et sans pitié. A savoir les meurtres commis par cette chose ont été relatés dans la presse, et ça ne nous aide vraiment pas beaucoup, tout ce qu'on sait c'est le mode opératoire et ce qu'il reste des personnes à la fin."

Je continuais de la regarder cherchant quelque chose à lire dans ces yeux, peur, joie, tristesse, mais rien bon c'est vrai que je n'ai jamais su lire les émotions de quiconque. Une chose que j'aurais du apprendre et qui pourrait forcément m'aider.

"Maintenant j'aimerais vraiment te poser une question si tu me le permets, je ne veux en aucun cas que tu sois blessée ou outragée par cette question."

Oui je voulais savoir si ce que j'avais vu dans la ruelle était bien réel ou un fait dû au noir ou à la fatigue accumulée depuis des jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


After the battle just a coffee [With Katia] Vide
MessageSujet: Re: After the battle just a coffee [With Katia] After the battle just a coffee [With Katia] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:11

Sam & moi avons marché un long moment dans les rue à la recherche d’un bon café, il faut dire que vu l’heure il ne doit pas y en avoir beaucoup de … fréquentable, car à Las Vegas tout est presque ouvre 24h/24 c’est juste que la population change du tout au tout celons l’heure de la journée dirons nous… Nous nous arrêtons devant le Harley-Davidson LV Café, un endroit assez calme et respectable enfin du moins en apparence, et je penses que Sam’ n’a pas choisit ce bar par hasard, elle doit sûrement le connaitre… mais à sa place moi aussi je choisirai un endroit publique que je connais, car même si j’ai tué un vampire on ne sait jamais sur qui on tombe, qui ne dit pas que je suis le monstre qui cause tant de soucis à Las Vegas ces derniers temps ? Moi bien entendu, mais Sam’ à le droit de se méfier de moi, et elle devrait sûrement le faire, enfin moi à sa place je le ferais. Mais Sam’ est peut être encore suffisamment innocente pour croire que la bonté existe encore dans chacun de nous, c’est dommage si c’est le cas, car cela pourra sûrement la mener à sa perte. Surtout ici à Las-Vegas où le lieu est infesté par le mal, des Hunters arrivent en mase certes, mais les vampires , les démons arrivent eux aussi, car c’est une ville qui est presque à eux qu’ils doivent défendre afin que les hunter leurs laisses place libre… sauf que nous ne l’entendons pas franchement comme ça. Ce qui est agréable avec Sam, c’est que lorsque nous marchions nous n’avons pas eu besoins de combler le silence qui n’était pas gênant, non Sam apparemment savait que par moment le silence était la meilleure des paroles, enfin si l’on peut dire ça. Mais quand on rentre dans ce café, je sais que le plus dur pour moi est loin d’être passé, si ça se trouve même il va m’arriver en pleine figure, mais en même temps où serait l’amusement si tout était facile ? Sam nous trouve une table à l’abri des oreilles indiscrète , dut moins celle des humains pas des vampires où démon, elle commanda une grande tasse de chocolat chaud, pour ma part je demanda qu’un simple diabolo fraise avec pas mal de glaçons… oui j’avais envie de frais pour ma part, et rien de tel qu’un bon diabolo fraise, où grenadine tout dépend de mes envies, là c’était fraise, et non je ne suis pas enceinte … Une fois servit je commence à siroté tranquillement via la paille multicolore ma boisson, tout en écoutant avec une très grande attention tout ce que me dit Sam, je ne laisse filtré aucune infirmation importante, en même temps je suis ici pour éliminer les vampires et les démons, autant rattraper mon retard le plus vite possible non ? Et je comprend une chose, les hunters sont au courant que la chose tue aussi bien hunters & vampire, peut être même démon, et n’oublions pas la tonne d’humain, ce qui nous facilite pas franchement la tâche pour déterminer la nature de ce monstre, à croire qu’il est malin … je comprends qu’il n’y a aucun de survivant, sauf les cadavres et encore je n’ose pas imaginer leurs états … quoi que j’irais bien à la morgue pour voir à quoi ils ressemblent afin de me donner une piste, chaque espèce on leurs marque bien déterminer pour tuer leurs victimes, les vampires, les crocs et le griffes, les démons, le feu, les hunters le sabre, et les armes à feux. Oui il faut vraiment que je fasse un tour à la morgue …

La presse se mêle de cette histoire ? Aïe pas franchement bon pour nous ça, ce qui veut dire que ses assoiffé d’information les plus insolite vont tout faire pour retrouver ce monstre, détruisant ainsi sûrement des pistes où des preuves et se faisant tué en masse, car si un journaliste se fait tuer, en tout logique se sont deux ou trois autres qui vont reprendront l’affaire, on ne lâche pas un si bon « scoop » même si la mort vient frapper à votre porte. Imbéciles de journalistes ….Je me rend compte que Sam me scrute, m’observe avec attention comme si elle essayait de trouver un sentiment, une émotion en moi. Mais en ce moment je ne ressens ni peur ni joie à tout ce qu’elle dit. Non je suis plongée dans une réflexion profonde qui aurait put continuer environ une heure si elle ne serait pas présente, sauf que c’est le cas, et je ressens toujours quand je suis observé, surtout par un humain, ils sont beaucoup moins discret que les démons ou les vampires même si ils font leurs maximum pour l’être ….


"Maintenant j'aimerais vraiment te poser une question si tu me le permets, je ne veux en aucun cas que tu sois blessée ou outragée par cette question."

Ah, voila le soucis majeur que j’essaye d’éviter depuis notre rencontrer, je présume qu’elle va me poser une question sur ce qui c’est passé dans la rue, heureusement pour moi, j’étais dans l’ombre et elle est affreusement fatigué, je pense pouvoir la berner facilement, et puis peut être qu’avec du recule je pourrais réussir à la faire changer de sujet comme tout à l’heure, bien qu’elle m’ai l’air assez têtue, de toute façons tant qu’elle ne verra pas Stan pour confirmer mon mensonge elle doutera toujours, enfin c’est ce que je pense.


Très bien pose ta question tu as toute mon attention après se sera à mon tour de t’en poser, mais sache que je ne répondrais pas forcément très clairement, je suis assez obsédé par cette histoire de monstre …
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


After the battle just a coffee [With Katia] Vide
MessageSujet: Re: After the battle just a coffee [With Katia] After the battle just a coffee [With Katia] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:33

    Elle me semble alertée par la question que j'aimerais lui poser, aurait-elle quelque chose à cacher ? Soit c'est une folle dingue de démons ou vampire qui se prend pour un hunter soit c'est vraiment un hunter qui à reçu un bon entraînement. J'opte plus pour la deuxième solution, elle ne m'a rien fait alors qu'elle aurait pu au moindre moment de faiblesse de ma part, et j'en ai eu beaucoup tout le long du chemin. Je crois qu'elle sent que je doute à son égard, a près tout qui ne douterais pas ? Mais malgré tout je sais ce que j'ai vu, pas pour rien que je réussi tous les tests chez l'ophtalmologue ! Je sais je suis remplie de contradiction ! Avant que je n'eus le temps de continuer dans ma réflexion profonde elle répondit gentillement à ma demande.

    "Très bien pose ta question tu as toute mon attention après se sera à mon tour de t’en poser, mais sache que je ne répondrais pas forcément très clairement, je suis assez obsédé par cette histoire de monstre …"

    Ah un point en moins pour moi : elle risque de ne pas me donner les réponses dont j'ai besoin pour en apprendre plus sur elle. Je dois avouer qu'il faudrait que je joigne Stan par un moyen ou un autre pour lui demander des explications sur cette jeune femme. Mais qui me dit qu'il me répondrais lui aussi ? Je crois qu'une chose en amènera une autre mais si je n'ai de réponses d'aucun des deux je devrais mener mon enquête et suivre Katia. Je n'ai jamais pris quelqu'un en filature, c'est un risque pour ma couverture ainsi que pour la couverture des autres hunter mais si je n'ai pas le choix ce sera ma "roue de secours". Je sirotais mon chocolat chaud, mais je remarquais vite que je l'avais terminé pas de chance, je commandais un soda au serveur qui me l'amena rapidement.

    Il commençait à se faire tard et ça se voyait les gens sortaient et peu d'autres rentraient dans le café. Je regardais l'heure, ça faisait plus de deux heures qu'on discutait avec Katia depuis la ruelle. J'en ai appris peu sur elle sauf son histoire et l'histoire de sa famille et de son côté pareil elle ne connaissait vraiment pas grand chose de moi. Je me demande à quoi elle pensait en ce moment, se demandait-elle qui j'étais réellement ? Ou bien savait-elle ce que j'avais vu de mon côté ? Je me reconnectais avec la réalité le temps de lui poser les questions que j'avais en tête, bon pour le moment je n'en avais qu'une.

    "Alors dis-moi j'ai vu ce que tu avais fait à ce vampire dans la ruelle, tu lui a carrément tranché la tête avec tes doigts ! Mais comment ça se fait ?? Ca me perturbe depuis toute à l'heure ..."

    Si elle ne me répond pas comme je l'imagine très bien, je ne sais pas ce que je pourrais lui dire d'autre ... nous pourrions peut-être parler de nos expériences mutuelles, et du chemin parcouru pour arriver ici.

    "Je comprendrais très bien si tu ne veux pas me répondre, mais si tu veux me poser des questions à ton tour n'hésite pas je te répondrais franchement."
Revenir en haut Aller en bas

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


After the battle just a coffee [With Katia] Vide
MessageSujet: Re: After the battle just a coffee [With Katia] After the battle just a coffee [With Katia] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:04

Ce que Sam n’a pas par rapport c’est une vue surdéveloppé, et c’est un avantage sur moi, ah et n’oublions pas, Stan sait parfaitement que mon secret doit être maintenu , sinon cela raterai surement pas mal de plan non ? Alors oui j’ai quand même deux grands avantages sur moi. Par ce que ce qu’a parfaitement appris à maitrisé Sam, c’est la méfiance, quelque chose dont je vais devoir luté régulièrement et, je vais surtout devoir apprendre à me méfier de chacun de mes gestes durant les prochains mois à venir, car je sais parfaitement qu’elle me suivra, alors je respire, comme tout bon humain fait, mais au passage je mémorise l’odeur que Sam’ porte sur elle. Quoi je suis lâche ? Non je sais juste prendre mes distances et comme ça je serais quand elle aura décidé de me suivre. Si je dois garder ma nouvelle nature surprise, ce n’est pas pour rien. Juste pour garder l’effet de surprise final face à mon ennemie qui va mourir. Oui sinon je n’utilises que très rarement ma force surnaturelle. Je l’avoue dans cette ruelle j’aurais dut faire plus attention, mais ce qui est fait, pas la peine de remuer ça dans tout le sens, car après tout Sam’ à un doute. Je souris en voyant qu’elle fini rapidement son chocolat chaud, ça prouve que son estomac et capable encore d’engloutir pas mal de chose non ? C’est un bon signe, ça prouve qu’elle se remet malgré le sortilège qu’elle à lancé. Je bois une nouvelle gorgé de mon diabolo, mon dieu depuis que je suis devenu vampire c’est devenu sacrément trop sucré. Trop ? Non j’adore le sucre, enfaite je crois que je vais devenir encore plus accro … moi qui ne croyais pas ça possible, et bien je me trompe. Je repose mon verre sur la table et joue de mes doigts fin avec les petites gouttes de fraicheur qui tombe dessus, un sourire aux lèvres, puis relève la tête.

Si je te répondais pas, je suis sure qu’à la minute même ou je te quittes tu feras tout pour joindre Stan’, n’est ce pas ? Je lève un sourcil amusé, bien entendu que c’était évident. Mais sûrement que Stan te répondra la même chose que moi au téléphone, la famille Huges, à des pouvoirs que des hunters comme toi n’ont pas. Par exemple tu peux jeter un sortilège pour paralyser, chez nous, c’est un sort de base. Par la suite nous apprenons à développer chacun une nouvelle technique afin de surprendre notre ennemie, afin qu’il ne se fit pas à nos attaque passé. Il faut tout le temps innové quand l’on est dans une grande famille hunter comme la mienne, pour la bonne et simple raison que nous sommes la cible principal des vampires, ont prend des apprentis en dehors de nos enfants, on leur apprendre à se défendre. Et si ils suivent bien notre entraînement, alors peut être qu’ils deviendront une grande famille d’Hunter… Et ces nouvelles familles sont de nouveau des ennemies redoutable pour eux. Alors afin d'éviter la propagation de ce savoir, ne faut-il pas couper à la racine ? Je lève un sourcils amusé regardant Sam droit dans les yeux, qui sait tu as encore beaucoup de chose, peut être voudrais-tu devenir mon apprentie … Je plaisante ! Pas ici, c’est trop dangereux. Bref pour revenir à l’option décapité sans aucune résistance, c’est une capacité que j’ai obtenu il y a environ 6 ans, je la maitrise de mieux en mieux, et certain vampire me nom Katia la décapiteuse … autant avouez que ça me plait. Le principe et de regrouper toute mon énergie magique au niveau de ma main combattante, alors j’arrive à crée une sorte de lame invisible tout au tour tranchant nettement la tête de mon ennemie. C’est pour ça que tu as eu l’impression de voir des griffe peut être, car cette lame avec de la concentration je peux lui donner la forme que je veux. Ah & n’oublions pas, ce vampire était une sorte de nouveau née, pas plus de 2 mois vu son gouts pour le sang, il s’emporte très facilement, et avait sa garde ouverte, alors ce ne fut pas franchement difficile de savoir où j’allais couper.

Je reprend mon verre et sirote une nouvelle gorgée tranquillement, le froid passe dans ma trachée, cela fait du bien, ça élimine le sang du démon qui y est passé avant, autant vous le dire il est infecte par rapport au gout de celui des humain. Même si je n’ai ai jamais but, je sais parfaitement le reconnaitre parmi toutes les espèces mon corps y est maintenant destiné après tout. Je retrouve tout d’un coup mon sérieux, oui je repenses à ce monstre qui tue tout, vampire, démon, humain, hunter. Il faut absolument que je retrouve sa trace, il faut que j’arrive à le paralysé, sinon cette ville ne sera plus la ville du pêché, mais la ville du lac de sang. Cela me tracasse ? Oui je l’avoue car je sens qu’il est puissant, moi-même avec mes capacités d’hunter et vampire je ne pourrais pas l’arrêter. Il faudrait limite une alliance entre hunter et monstre, mais ça, c’est limite demander chose impossible, sauf si on arrive à un point extrême … mais je préférerais l’éviter, je l’avoue. En premier lieu, avant de partir à sa recherche, il faut que je sache exactement ce que c’est, vampire ou démon ou encore … non ils ne sont pas là, je ne sens pas leurs odeurs. Il ne reste plus alors que vampire et démon … ou un hunter mordu ? Je n’en sais rien, et je verrais bien.

J’espère que ma réponse te convient, si tu veux bien entendu, vu que cette question, je savais que tu allais me la poser elle compte comme un joker, alors tu peux en poser une autre par contre moi j’en ai pas mal. Déjà quel est le nom de la dernière victime, il y a des choses en commun entre chacune d’elles ou bien rien du tout ? Et surtout est-ce qu’il reste des corps ? Et si oui, pouvons nous les voir ?


[désolé il est un peu court, mais j'espère que ça te convient =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Rose
Bloody Rose

Why so serious ?
Crazy Admin ♠


Race : Haha
Âge : Plus que toi
Job : Là pour t'ennuyer.
Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Somewhere, maybe behind you ...


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


After the battle just a coffee [With Katia] Vide
MessageSujet: Re: After the battle just a coffee [With Katia] After the battle just a coffee [With Katia] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:56

Elle déposa son verra tranquillement, sans se presser, elle semblait disposée à répondre à ma question. A voir si elle allait me dire toute la vérité.

"Si je te répondais pas, je suis sure qu’à la minute même ou je te quittes tu feras tout pour joindre Stan, n’est ce pas ?"

Ah elle marque un point, c'est vrai que j'aurais trouvé un moyen de le contacter discrètement, mais pas sûr qu'il me répondrais, il m'enverrais balader. Surtout que ce n'est pas facile de le joindre, il ne répond presque jamais à ses appels.

"Mais sûrement que Stan te répondra la même chose que moi au téléphone, la famille Huges, à des pouvoirs que des hunters comme toi n’ont pas. Par exemple tu peux jeter un sortilège pour paralyser, chez nous, c’est un sort de base. Par la suite nous apprenons à développer chacun une nouvelle technique afin de surprendre notre ennemie, afin qu’il ne se fit pas à nos attaque passé. Il faut tout le temps innové quand l’on est dans une grande famille hunter comme la mienne, pour la bonne et simple raison que nous sommes la cible principal des vampires, ont prend des apprentis en dehors de nos enfants, on leur apprendre à se défendre. Et si ils suivent bien notre entraînement, alors peut être qu’ils deviendront une grande famille d’Hunter… Et ces nouvelles familles sont de nouveau des ennemies redoutable pour eux. Alors afin d'éviter la propagation de ce savoir, ne faut-il pas couper à la racine ? Qui sait tu as encore beaucoup de chose, peut être voudrais-tu devenir mon apprentie … Je plaisante ! Pas ici, c’est trop dangereux. Bref pour revenir à l’option décapité sans aucune résistance, c’est une capacité que j’ai obtenu il y a environ 6 ans, je la maitrise de mieux en mieux, et certain vampire me nomme Katia la décapiteuse … autant avouer que ça me plait. Le principe est de regrouper toute mon énergie magique au niveau de ma main combattante, alors j’arrive à crée une sorte de lame invisible tout au tour tranchant nettement la tête de mon ennemie. C’est pour ça que tu as eu l’impression de voir des griffe peut être, car cette lame avec de la concentration je peux lui donner la forme que je veux. Ah et n’oublions pas, ce vampire était une sorte de nouveau née, pas plus de 2 mois vu son gout pour le sang, il s’emporte très facilement, et avait sa garde ouverte, alors ce ne fut pas franchement difficile de savoir où j’allais couper. "

Ceci expliquait donc cela, je commence vraiment à lui faire confiance, elle me dit ça de but en blanc et ça sans avoir peur qu'à mon tour j'aille le répéter. Oui avec des pouvoirs comme les siens, je voudrais certainement devenir son apprentie mais elle a raison pas moyen d'apprendre dans des conditions pareilles, au risque de se faire attaquer par un bon nombre de démons et vampires.

"J’espère que ma réponse te convient, si tu veux bien entendu, vu que cette question, je savais que tu allais me la poser elle compte comme un joker, alors tu peux en poser une autre par contre moi j’en ai pas mal. Déjà quel est le nom de la dernière victime, il y a des choses en commun entre chacune d’elles ou bien rien du tout ? Et surtout est-ce qu’il reste des corps ? Et si oui, pouvons nous les voir ?"

Oui sa réponse me convient, mais je ne cesserais de m'inquiéter sur ce qu'elle sait faire, et sur ce qui risque d'arriver si jamais quelqu'un s'aperçoit de ces "dons". Je regardais autour de moi, deux, trois personnes traînaient encore à présent dans le café, j'aurais jamais cru ça, mais à Vegas parfois les gens rentrent dormir chez eux.

"Oui ta réponse me convient, je ne savais par contre pas que les hunters arrivaient à avoir des dons ainsi. Je suis étonnée moi-même. Comme ma question compte pour un joker, je t'en poserais certainement une autre, dis-je avec un sourire."

J'appréciais le franc parlé de cette jeune femme, je réfléchissait sur ce que je savais pour répondre à ses questions parce que si je la lançais sur une mauvaise piste ça n'irait pas.

"Le nom de la dernière victime ? Jane Doe, oui c'est une inconnue on lui a donné Jane Doe pour nom, elle a été retrouvée sans papiers sur elle. Et on attend toujours l'identification avec son dossier dentaire. Pour ce qui est des choses communes entre les victimes, il n'y a rien du tout. Elles se trouvaient juste au mauvais endroit au mauvais moment, même les policiers on beau faire des recherches approfondies, il n'y a rien qui les relient. Il reste des corps, peut-être plus grand chose, mais il reste quelque chose. Je ne sais pas par contre si on peut les voir, il suffit juste à mon avis de se faire passer pour des agents du FBI, ou un truc dans le genre, et on pourra certainement faire un tour à la morgue. Si jamais tu le souhaite, on pourrait enquêter ensemble ? Et toi est-ce que tu sais quelque chose à propos de ce qui se passe avec ce "monstre" ou bien pas du tout ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







After the battle just a coffee [With Katia] Vide
MessageSujet: Re: After the battle just a coffee [With Katia] After the battle just a coffee [With Katia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

After the battle just a coffee [With Katia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Hors jeu :: 
archives
-