The Hell is never far
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

A fight or a meeting ? |Mat'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


A fight or a meeting ? |Mat'| Vide
MessageSujet: A fight or a meeting ? |Mat'| A fight or a meeting ? |Mat'| Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:09

Le réveil matin à toujours été un fardeau pour moi. Je ne suis pas une lève tôt, car je suis une couche tard. D'ailleurs je pense qu'on peut plus parler de réveille midi que de réveil matin. Alors quand j’entends les personnes marcher à toute vitesse près de ma porte, je ne peux empêcher d’étouffer un râlement provenant de ma gorge, un grognement qui me gène au fond de moi-même. Parfois les instincts de vampire sont gênants, quoi que non cette action ne fût pas vampire, mais 1oo% humaine. Je me souviens que parfois limite je mordais Lucas quand il me réveillait pour aller en cours, j’avais horreur de ça, mais en même temps je ne pouvais faire autrement. Quand on est hunter & que l’on décide de faire son métier & suivre des cours pour pas mourir idi*te on doit se contenter de 5 misérables heures pour dormir. Depuis que je suis vampire par contre, je sens beaucoup moins la fatigue, mais se n’est pas pour ça que je n’aime pas ça pour autant. Je m’enroule encore plus dans ma couette telle une enfant je mets l’un des nombreux oreillers sur ma tête. Comme si cela allait empêcher à mes oreilles maintenant si fine de ne plus entendre les dialogues qui se passe ici & là. Par ailleurs l’un d’eux m’attire l’attention
« Un homme s’est encore fait tué hier soir, on l'a retrouvé près d’un des hôtels désaffectés dans la banlieue
-Le même assassin dont parlent tous les journaux ?
-Non, ce ne sont pas les mêmes méthodes !
-Las Vegas devient de moins en moins sure
» ainsi ce fini la discutions, dans un soupire de crainte.
Oui Las Vegas était réellement de moins en moins sure. Et je me rends compte que ma seule soirée de repos va se finir en partie de chasse. Je repense à la réunion qu’il y a eu entre hunter il y a peu. Parlant d’un démon ravageant tout. J’ai appris aussi qu’il y avait des pertes des côtés des vampires, alors je me demande réellement ceux à quoi j’ai à faire. Mais bon, pour ce soir se sera sûrement un vampire basique. Alors d’un pas las je me lève direction ma douche, oui de l’eau froide sur ma peau de glace me permettra de me réveiller un peu. Moi qui pensais cacher ma tenu d’hunter je me dis qu’il va falloir que je la sorte, en même temps dans une ville diriger par des démons, je m’étonne que je ne dois pas la porter 24h sur 24. En sortant de ma douche, je réfléchis un long moment, ma serviette au sol observant mon reflet nu dans le miroir. Prendre ma tenu ferait comprendre tout de suite dans quel camps je suis, hors on ma' demandé de rester discret. Je décide alors de prendre un jean à trou à aspect délavé un dos nu gris accompagné d’un cache épaule noir. Je m’empare de mes talons noir ouvert essayant de les enfiler pendant que je marche, ce que je fais avec grâce et sans ridicule, tel un être inhumain. Avant de fermer la porte, je prends mon fidèle sac à main, enfille mes lunettes de soleil. Me voila enfin prête … enfin faut-il s’avoir encore où il faut que j’aille, car l’extérieur de la ville est bien grand.

Après des recherches à droite & à gauche je trouve enfin le bâtiment que je désire, je regarde ma montre où l’aiguille paresseuse des heures m’indique 21h. Et bien peut être que mon cher vampire va décider à sortir à l’heure là ? Le soleil est presque baissé pour ne pas dire totalement. Je souris tranquillement en entrant dans le tas de ruine lugubre, la chasse est ouverte et j’en frémis de joie.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


A fight or a meeting ? |Mat'| Vide
MessageSujet: Re: A fight or a meeting ? |Mat'| A fight or a meeting ? |Mat'| Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:52

Aujourd’hui, la journée avait été plutôt calme. Matthew avait passé son temps dans son appartement, afin de retoucher des photos qu’il devait envoyer. Et oui, les joies de Las Vegas : des photos de stars. Enfin… C’était bientôt l’anniversaire d’Emily, et – même s’il ne manquait pas d’argent – il avait eu envie de marquer le coup. Alors vendre des photos de star sur le net – évidemment sous un autre pseudonyme que B. Rose – ça rapportait gros. Très même. Plus de 10.000$ pour une simple photo, Matt pouvait prévoir le grand jeu pour celle qu’il considérait comme sa sœur. Enfin… Restons logique : il ne dépenserait pas autant d’argent en une seule soirée. Vers 17 heures, le téléphone sonna dans l’appartement silencieux. Était-ce son confrère de la morgue qui le prévenait de sa livraison de sang ? Non. C’était William. Et quand William appelait, c’est qu’il voulait quelque chose. Il lui expliqua en effet un petit problème de vampire risquant de mettre en cause le secret de leur existence, et il fallait donc l’éliminer de toute urgence. William Kutner et sa paranoïa… Toute une histoire. Sans attendre, l’homme commença à préparer son « matériel ». Dans le sac dans lequel il promenait généralement son appareil photo, il commença à y glisser pieux, épée à lame courte, ainsi qu’un pistolet et ses balles en bois. Généralement, les deux dernières armes n’étaient pas nécessaires. Pour un vampire à l’état de déchéance, un simple pieu suffisait face à un semblable entrainé et sain d’esprit. Après avoir pris un dernier repas, Matthew quitta son appartement et se rendit en voiture dans le quartier résidentiel. « 512 Fairstreet, dans le quartier résidentiel sud », lui avait précisément dit son géniteur.

Arrivé devant le bâtiment, qui – visiblement – n’attendait qu’un coup de vent pour s’effondrer définitivement, Matthew ne put s’empêcher de maudire William. Il avait beau le considérer comme un père, le vampire pouvait trouver agaçant que son géniteur l’envoi à droite à gauche à la recherche de vampires hors de contrôle. Mais ce soir, le travail fut assez simple, et surtout rapide. Une petite course au travers des escaliers craquant sous les pas lourds des hommes, un mur traversé lors d’un combat rapproché, un pieu planté dans le cœur de l’incontrôlable et le tour fut joué. Bien évidemment, Matthew ne souhaitait pas un tel sort pour lui-même, mais il savait pertinemment que si un jour il venait à perdre tout contrôle de lui-même, Will serait là pour en finir avec une vie inutile. Bon. Sa mission désormais accomplie, le vampire avait désormais toute la nuit devant lui. Une petite chasse dans les rues ? Non. Il irait plutôt faire un tour à la morgue afin de récupérer sa commande mensuelle de A positif. Son « fournisseur » avait pour habitude de lui rappeler que s’il ne venait pas récupérer sa commande, il « enverrait toutes les troupes à ses fesses puisqu’il était le seul à boire cette cochonnerie ». Oui, ce sont ses termes. Matt était le seul à commander ce sang là. Pourquoi ? Parce qu’il était risqué de s’habituer aux groupes sanguins rares, bien que délicieux. Le A positif restait, lui, trouvable partout.

Bref. Le vampire attrapa le sac qu’il avait laissé trainé vers ce qui devait précédemment être la porte de service de la ruine. Il replaça le pieu utilisé précédemment dans son étui en cuir, le rangea dans son sac et le posa sur son épaule. Alors qu’il était près à partir, un son vint interpeller Matthew, puis une odeur. Un autre vampire était présent. Il plaça alors son sac correctement – puisqu’il passa de simplement posé sur une épaule à être effectivement mis en bandoulière – et avança d’un pas souple sur le parquet. Évidemment, s’il n’avait pas été un vampire, le sol aurait monstrueusement craqué sous ses pas. Mais il savait pertinemment que – si la personne qu’il allait rencontrer était ne serait-ce qu’un peu entrainé – une telle attention ne suffirait pas à passer inaperçu. Entendant les pas de la personne se rapproché – il put d’ailleurs deviner qu’il s’agissait d’une femme – Matthew se plaqua contre un mur. Il prendrait par surprise l’intruse qui, au vu de l’odeur qu’elle dégageait, avait été engendré il n’y a que quelques années. C’était bien sa chance. Mais en fait… Pourquoi ne partait-il pas simplement ? Allons, on sait tous que lorsque l’on commence à titiller les sens d’un vampire, un instinct de jeu s’éveille…

Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que la jeune femme arrive à la hauteur de Matthew. Lorsque celle-ci fut plus en avant que lui, il l’attrapa en une fraction de seconde. Sa main droite sur sa bouche pour éviter qu’elle hurle, son bras gauche entourant les bras de la femme pour qu’elle bouge le moins possible, l’homme murmura une question à son oreille :


« Que fait un vampire avec des vêtements de hunter ? »

Oui, quand la vampire fut passé devant lui, Matthew ne put s’empêcher de remarquer les vêtements étranges qu’elle portait. Enfin, quand on dit étranges, ils l’étaient surtout pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


A fight or a meeting ? |Mat'| Vide
MessageSujet: Re: A fight or a meeting ? |Mat'| A fight or a meeting ? |Mat'| Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:55

La bâtisse était un tas de poussières et de ruine. Comment un vampire pouvait se cacher là dedans ? C’était irraisonnable, où alors il n’avait franchement pas de cerveau, et le gout du haut risque. Bien sur qui voudrait rester dans un tel endroit sur le point de se fracasser sur votre crâne à tout moment ? Je suis sure qu’en faisant un pas, mes cheveux noir vont devenir blanc comme la neige à cause du placo au plafond accompagner par ses milliers grains de poussières qui l’accompagnent fièrement. Moi qui croyais que les vampires ne peuvent pas avoir de cheveux blanc par le temps, j’ai apparemment oublié la méthode artificielle du placo et de la poussière accumulé par le temps. Youpi je vais avoir des cheveux blancs ! Bon arrêtons la rigolade et entrons dans ce bâtiment. Je retire mes lunettes de soleil, m’avance vers la porte, dans ma tête je m’étais dit qu’il fallait sûrement la détruire cette porte pour pouvoir entré, sauf que en faite elle est déjà ouverte cette porte. Et au moment où je pose la main dessus il y a deux odeurs qui se dégagent. La première c’est celle que je cherche depuis environs trois heures, une odeur de folie, remplie de fantaisie et de sang frais régulièrement consommé. Enfin sang frais je devrais peut être dire chaud à 37 degrés. L’autre odeur par contre elle est à un point commun, une odeur remplie de fantaisie. Je me stop un long moment et je comprends. Un autre vampire est là, dans l’arrière gout que j’ai de cette odeur elle me fait comprendre qu’il est plus vieux que moi, beaucoup plus vieux même. Je me rends compte qu’elle est beaucoup moins présente que la première, je peux en conclure que c’est la première fois que ce vampire vient ici dans la journée. Génial j’ai gagné le gros lot, j’ai deux vampires pour le prix d’un. Pourtant au moment où j’ouvre la porte une poussière s’envole, et je comprends une chose, si je rentre ici je risque d’en recevoir plein la tronche. Aller un vampire hunter contre deux vampires mais qui va gagner. Ah dommage je tenais tant à la vie. Et pourtant malgré mes faibles chances je rentre dans le bâtiment. Cela empeste la première odeur, la deuxième est même assez agréable par rapport à l’autre, si ce n’est qu’elle va sûrement mener à ma perte. Mais je compte sur mon intelligence pour m’en sortir. Ah ah je peux le faire, je crois que cette action peut se comparer à une action de suicide.

Je me stop dans ma découverte des décombres lorsque j’entends un parquet craqué à environ une pièce de moi. Je coupe ma respiration, je sens qu’il sait que je suis là. Sait-il aussi que j’ai remarqué qu’il n’est pas loin ? Dois-je passé pour un vampire sans expérience afin d’avoir une chance de m’en sortir. Quel vampire est proche de moi ? Le deuxième j’en suis sure, un vampire mâle en plus. Génial j’ai gagné le gros lot, il manquerait plus qu’il soit beau & je pourrais peut être regretté de devoir le tuer lui aussi. Enfin j’ai bien dit peut être … où pas. Je décide de passer pour quelqu’un sans expérience une sorte de nouveau née sans contrôle sur elle, qui passe devant lui sans le voir, le sentir. J’ai trois chance sur quartes qu’il m’attrape contre un mur, j’ai une chance sur deux que le mur s’effondre me donnant la possibilité de m’échapper et j’ai trois chances sur cinq de pouvoir détruire le mur avec ma force de vampire créant poussière afin de pouvoir attaquer mon adversaire en faisant de sorte qu’il utilise uniquement son odora, un combat dans lequel je suis à l’aise en général, car je me fis en général plus au mouvement de l’air qu’a l’odeur. Alors j’avance de l’endroit d’où je suppose où il est, plus je m’approche plus je suis sure que mon combat sera rude, j’essaye de calculer mes facteurs chance, et continue d’avancer mine de rien.

Et tout se passe très vite, mon premier facteur se totalement faux, à la place d’être plaqué contre le mur, il me met dos à lui et non pas plaqué contre un mur dont j’avais l’attention de le briser. Je ne peux donc pas vérifier tout mes autres facteurs chances que j’avais calculer au part avant. Je sens sa respiration dans mon dos et je suis fustré au fond de moi d’avoir aussi mal calculer les chose au fond de moi. Son souffle se rapproche de mon oreille, alors il vient murmurer une unique question.

« Que fait un vampire avec des vêtements de hunter ? »

C’est à ce moment précis que ma colère s’enclenche tel une tornade, je mords sa main plaqué sur sa bouche avec mes crocs le gout de sang entre dans ma bouche et je le recrache immédiatement par terre, car je ne bois ni le sang des humains, ni celui de vampire où démon. J’avance ma tête lui donnant un sacrée coup de boule, -me faisant au passage mal à la tête, donne un coup de dans ses côtes. Je suis alors libre de mes gestes, je me dégage « facilement » de lui & recule à l’aide d’un saut. Je glisse ma main sous mon pantalon où je sors une arme blanche que je brandis devant moi pour me défendre. Je ne suis pas essoufflé, et je saigne un peu au niveau de la tête, mais cela ne me gène pas.

Punaise, mais c’est quoi le problème entre vous les vampires ? Dès que vous vous voyez un vampire votre but c’est de lui dire que c’est un vampire ? Excuse mais moi quand je vois un vampire ma première réaction c’est de lui foutre une bonne droite et non réussir à planter le mot vampire dans une phrase. Je me stop et commence à compter, 1,2 …5 … moi aussi je deviens accro au vampire. Au mot vampire !

Et sache que ceci, est une tenu de tout les jours, & non pas une tenu de Hunter ! Je ne vois pas en quoi elle cloche. Je soupire tranquillement passe ma main dans mes cheveux puis relève la tête, puis ce n’est pas toi que je veux tuer ! Pour le moment tu m'as pas l'air franchement suffisament important pour que je m'interesse à ta vie !
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


A fight or a meeting ? |Mat'| Vide
MessageSujet: Re: A fight or a meeting ? |Mat'| A fight or a meeting ? |Mat'| Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:53

Matthew fut surpris de voir la jeune femme se défendre. En quelques secondes à peine, elle était de nouveau libre, et lui était penché en avant pour se remettre du coup qu’il avait prit dans les côtes. Son nez saignait légèrement, mais il savait que c’était superficiel et que ça ne durerait pas. Il essuya alors le sang du revers de la main, se redressa et observa la vampire. Un rire franc se dégagea des lèvres du vampire qui fut amusé de la scène. Face à cette femme, il avait finalement décidé que pour ce soir, ses plans allaient peut-être changer. Ce serait certainement plus plaisant, et plus intéressant ! Son regard – ayant échangé iris bleu ciel contre un noir incontrôlé – se porta sur sa main qui saignait. L’homme avait bien évidemment remarqué que la jeune femme avait vivement recraché son sang, mais à vrai dire : il s’en moquait. Il se contenta de lécher rapidement sa plaie désormais cicatrisée. L’un des fabuleux avantages d’être un vampire ! Désormais chacun à une distance de sécurité l’un de l’autre, l’homme observa son « adversaire ». Oui, utilisons des guillemets, puisque Matthew n’avait pas dans l’idée de se battre avec elle.

« Si jamais tu croise quelqu’un dans la rue habillé comme toi, pars en courant, ça vaudra mieux pour ta sécurité. Et puis… Sois mignonne… »

L’homme laissa sa phrase en suspens, mais ne permis pas de réponse. Il approcha de la vampire pour lui arracher son arme des mains qu’il lança dans le mur à l’extrémité de la pièce. Le tout, dans une fraction de seconde. Il n’avait pas l’intention de mourir ce soir, et encore moins à cause d’une « gosse ». Resté face à elle, il lui lança un sourire légèrement moqueur avant de reprendre :

« ... Utilise plutôt des jouets de ton âge, une gamine ne devrait pas se promener avec ce qui n’est pas pour elle ! »

Évidemment, il ne savait ni qui elle était, ni pourquoi elle était là. Mais une chose était sure, c’est qu’elle n’avait pas été envoyée par quelqu’un comme lui l’avait été. Elle était trop jeune, et ne devait certainement pas savoir comment cela se passait – se passait tout du moins pour lui. Finalement, il détourna le regard pour le poser sur les débris qui les entouraient. Matt n’avait qu’une envie : donner un bon coup dans un mur afin que le reste s’écroule : ce qui était anciennement une demeure n’avait aujourd’hui plus de raison de vivre. Du regard, le vampire semblait être à la recherche de quelque chose. D’ailleurs, il avança dans la pièce, en même temps qu’il s’adressait à l’inconnue.

« Et juste un petit conseil, la prochaine fois, tu devrais la faire un peu moins « j’me déteste et je vous déteste tous », c’est démodé »

En réalité, le journaliste sortit les mêmes mots que William avait put lui sortir l'année où il avait été transformé. Lui aussi avait eu du mal à s'accepter en temps que vampire, même si cette solution avait été la meilleure au vu de la situation dans laquelle il s'était trouvé. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Matthew n’avait pas pour habitude de réagir ainsi, mais après tout, vu que William n’arrêtait pas de lui donner des missions, il avait bien le droit d’en profiter un peu ! Et puis cela faisait longtemps qu’il n’avait plus eu de véritable divertissement. Alors bon. Mais si toute cette situation pouvait éviter de se transformer en véritable combat… Comme une vérité avouée, dans un brin de légèreté, Matt continua à parler avec la jeune femme. Au fur et à mesure où il s’éloignait d’elle, il parlait plus fort afin qu’elle l’entende. Quoi qu’en fait, elle était un vampire, et ce n’était pas nécessaire. Simple habitude prise avec Emily, lorsqu’ils discutaient.

« Mais bon. Il faut avouer que tu ne te débrouille pas trop mal. Tu dois avoir quoi… Quatre ? Cinq ans non ? Pas beaucoup plus en tout cas. Il revint sur ses pas pour regarder son interlocutrice. Le vampire que tu étais venu éliminer en avait neuf. Neuf années où il n’aura jamais appris à se contrôler… Pathétique. »

Ce dernier mot grinça entre les dents aiguisées du vampire. Il ne comprenait pas comment il était possible d’abandonner sa progéniture ainsi, de laisser un être sauvage parmi les humains tout en sachant qu’il causerait un mal incurable. L’éliminer était alors la meilleure solution. Dans la ruine, il n’y avait plus rien d’intéressant, plus rien qui pouvait étayer l’enquête que lui avait confié William. Il n’y avait donc plus de raisons de rester ici. Alors après un nouveau sourire adressé à la jeune femme, Matthew passa par ce qui restait de l’ouverture principale et descendit les 3 marches menant à la rue. Dans ses pas, il lança à la jeune femme un simple « J’espère que la prochaine fois qu’on se voit ce ne sera pas pour t’éliminer ! » accompagné d’un geste de la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


A fight or a meeting ? |Mat'| Vide
MessageSujet: Re: A fight or a meeting ? |Mat'| A fight or a meeting ? |Mat'| Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:59

Ma colère diminue, disparait, je retrouve un très grand contrôle de moi-même, je l’observe patiemment je ne réagis plus à ses phrases qui piques car je viens de comprendre quelque chose dans son odeur, dans ses gestes, il est plus vieux, beaucoup plus vieux que moi. Vais-je devoir utiliser mes sortilèges d’hunter pour au moins m’échapper de là ? Je ne tiens pourtant pas à fuir, mais je sais que donner ma vie ainsi n’est franchement une belle action. Je grogne intérieurement de ma gorge car je sais parfaitement que je ne fais pas le poids, si seulement j’étais humaine je contrôlerai beaucoup plus mon corps, j’aurais put peut être eut une chance de m’en sortir vainqueur dans mon combat. Je prend une inspiration, écoute, ses pas lorsqu’il marche analyse le tout. A-t-il réellement l’intention de se battre ? Un chose est sur il franchit rapidement la distance de sécurité entre nous deux, je ne bouge pas.

« Si jamais tu croise quelqu’un dans la rue habillé comme toi, pars en courant, ça vaudra mieux pour ta sécurité. Et puis… Sois mignonne… »

Cette phrase reste en suspens un long moment, je ne dis rien, ne prend pas la peine de répliquer au vif, ma sécurité ? Mais mon pauvre, je suis Hunter, je suis donc largement en sécurité, si je croise quelqu’un habillé comme moi je l’appellerai collège & non pas Hunter où humain ah ah ! Mais pas la peine de le dire à voix haute mon identité doit resté secrète, tout comme je suis l’arme secrète des chef hunter. J’ai encore beaucoup de chose à apprendre. Il m’arrache mon arme, mais je me laisse faire tranquillement, un sourire accroché aux lèvres. Je fais en sorte qu’il ne le voit pas, il croit être tombé sur quelqu’un d’incompétent ? Tant mieux pour moi ! En même temps quel vampire connait toutes les manies des Hunters pour se battre ? Qui connait leurs sortilège en dehors d’eux ? personne. Car ce sont des secrets bien protéger que l’on donne à notre héritage … chose que je n’aurais jamais.

« ... Utilise plutôt des jouets de ton âge, une gamine ne devrait pas se promener avec ce qui n’est pas pour elle ! »

Mon sourire s’agrandit je suis amusé par ce qu’il dit, cette arme est pour moi, il ne le sait pas, elle a tué tellement de vampire qu’il devrait pourtant remarquer l’odeur qu’elle à non ? L’odeur des milliers de poussières des vampires explosant lorsque je leurs transperçaient leurs cœurs. Une sensation agréable surtout depuis que je suis devenu vampire. Quand il avança dans la pièce je fis un pas, deux pas pour reculer, j’observe une minute, deux minutes la pièce, les échappatoire qu’il y a en face tranquillement mine de rien. Cette maison était-elle jolie au part avant ? A-t-elle vécut de bon souvenir ? Quelqu’un les a-t-ils gardé ? J’espère car je pense que pour ma survie elle va sûrement finir en mille morceaux. Désolé pauvre maison, mais en même temps elle n’est plus qu’un objet gênant pour les gens habitant ici. Un abris pour les vampires monstrueux … je suis un monstre. .

« Et juste un petit conseil, la prochaine fois, tu devrais la faire un peu moins « j’me déteste et je vous déteste tous », c’est démodé »

Cette phrase me sort de mon monde de réflexion, un monde dans lequel je n’étais pas rentré depuis si longtemps. Je me mords la lèvres inférieure à sang, suis-je en colère ? Je sers les poings, je me hais voila tout, je n’y peux rien. Jamais Lucas n’aurait voulut que je deviennes ainsi, mort vivant, ne m’attachant plus à personne, et ceux malgré le faite que je sois une vampire. Je suis sure qu’il n’accepte sûrement pas l’idée qu’une fois mes missions je décide de me tuer. Mais vivre sans lui est cruel. Lucas est cruel de m’avoir laisser là. L’image du vampire qui la tuer ce met face à moi, la colère, le grognement de combat glissant le long de ma gorge. Je regard l’étranger en face de moi, il n’est pas celui qui à tué Lucas. Je ne dois plus jamais ressentir cette colère.
« Mais bon. Il faut avouer que tu ne te débrouille pas trop mal. Tu dois avoir quoi… Quatre ? Cinq ans non ? Pas beaucoup plus en tout cas.. Le vampire que tu étais venu éliminer en avait neuf. Neuf années où il n’aura jamais appris à se contrôler… Pathétique. »

Il avait neuf ans ? Je me stop dans mon tourbillon, ouvre les yeux un long moment, il la tué. Je croyais que les vampires ne s’entretuaient pas. Je dessert les poings, je le regard longuement, puis finalement avance dans la pièce, pour aller récupérer mon arme, je ne sais pas si il compte me stopper mais j’y vais tranquillement, mes pas ne faisant aucun bruit.


Dans toute cette histoire qui t’as dis que j’ étais en danger en m’habillant ainsi ? Qui t’as dis que vampire est ma vrai vocation ? Ne nous voilons pas la face tes beau discours son bien mignon mais ils sont bien loin d’être réaliste, pour moi du moins. Je me déteste car ce que je suis devenu je l’ai jamais désirer, l’immortalité je ne l’ai jamais voulut, et je refuse tout ce qui me lie à ça tout simplement parce que c’est ignoble. Alors malgré ce que je suis, malgré ma nature, je gardes un peu de dignité, contrairement à toi, contrairement à celui que tu as tué. Je m’arrête dans mon discours. Pourtant, je suis prisonnière, prisonnière de cette envie de sang que je n’assouvie jamais, prisonnière car je sais comment je vais finir, tué par une hunter. Tué par moi-même, mais cela je ne le dis pas, je dois garder mon identité secrète, une fois arrivé à mon arme je la ramasse tranquillement, caressant la lame, celle qui à tué Edward Petterson. Au faite pour répondre à ta question, j’ai 25 ans. Je lance un sourire sincère que je ne contrôle pas, ce sourire plein de joie de vie humaine que Lucas chérissait qui faisait fondre mon père et je n’ai jamais sut pourquoi. Et je sais mannier les armes plus que tu ne le penses, mon sourire sadique commence à apparaitre, c'est une genre de vocation en moi en quelque sorte. Je lève les épaules mine de rienAlors soit gentil le vieux, mais tes discrous soit disant "protecteur" ... quoi que j'en doute, ne sont franchement pas ... crédible
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael J. York
Nathanael J. York

Just a womanizer...
♥ Awesome Admin


Race : Vampire
Âge : 21 // 275 ans
Job : directeur du Wynn Las Vegas
Messages : 184
Date d'inscription : 01/12/2009


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


A fight or a meeting ? |Mat'| Vide
MessageSujet: Re: A fight or a meeting ? |Mat'| A fight or a meeting ? |Mat'| Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:37

Arrivé au bas des marches, Matthew se stoppa afin d’écouter ce qu’avait à dire la jeune femme. Bien qu’il connaissait ce discours – pour l’avoir souvent répéter à son géniteur – il éveilla en lui un rire qu’il sut contenir tant bien que mal. D’ailleurs, pour éviter de le montrer, il resta dos à son interlocutrice. Quand la vampire lui annonça son âge, il eut envie de rire insolemment et lui dire qu’il s’en foutait royalement. Il voulait juste lui montrer qu’elle était encore dans une période dangereuse, après, c’était à prendre comme elle le souhaitait. Mais non. Il n’en faisait rien. Son côté animal était redescendu, et son envie de jouer passée.

« Prisonnier du sang… On l’est tous… »

Son regard se leva au ciel, observant le ciel dégagé. Les beaux jours arrivaient à peine, mais il était déjà possible d’observer l’immensité de l’espace. Dans sa poche, une sonnerie se fit entendre. Il put rapidement se rendre compte qu’il s’agissait de celui qui l’avait envoyé, afin de rendre compte de la situation. Il coupa alors son téléphone, le rangea dans sa poche, et se retourna finalement vers celle qui semblait avoir vidé son sac en quelques instants, pour continuer sa pensée.

« Nous sommes tous prisonniers de quelque chose. Le sang, le travail, la société, c’est quelque chose qu’on ne peut contrôler. Alors si tu veux t’adonner au régime « végétarien » comme si tu défendais les baleines, c’est ton choix. Mais n’espère pas vivre longtemps… Pardon, c’est déjà ce que tu souhaite, lança-t-il sur le ton de l’ironie. Si tu ne souhaite pas accepter ce que tu es, tu peux aussi mourir maintenant. Ah non, c’est vrai. Tu as décidé d’éliminer des vampires… Soit, mais crois moi : les hunters ne sont pas dupes. Même si tu cherche à les aider, c’est à coup de poignard dans le dos qu’ils te remercieront… »

La voix de Matthew avait changé. Il était moins joueur, et plus réaliste. En réalité, il ne comprenait pas comment il était possible d’apprécier les hunters, qui ne savaient pas faire la différence entre les vampires qu’ils croisaient. Ils ne savaient pas qu’existait un code parmi les vampires, et se croyaient supérieur. La vérité est que les vampires ont toujours sut se gérer par eux-mêmes, mais que comme tout humain, les hunters se mêlaient de ce qui ne les regardait pas. C’était à cause d’eux qu’ils ne pouvaient vivre au grand jour. Évidemment, Matt ne rejetait pas toute la faute sur eux, puisque – comme toute personne vivante – des vampires peuvent avoir un caractère particulier, et se démarquaient des autres.

Puis, le vampire repensa à un détail que lui avait critiqué la jeune femme. Sa « dignité ». Lorsqu’il repensa à ce mot, il eut envie de rire à nouveau. Que pouvait-elle savoir de sa dignité ? Rien, très certainement. Elle était encore trop jeune pour comprendre certaines choses, et avait l’esprit trop fermé pour essayer de les comprendre. Mais une chose était sure, ce ne serait pas Matthew qui lui apprendrait ces choses, ou essaierait de lui faire rencontrer quelqu’un qui pourrait les lui apprendre. Il s’imagina alors la rencontre entre William et Katia… Non. Ce serait à la fois drôle et déconcertant : Katia aurait envie de mettre fin à ses jours à la seconde où elle croiserait Will, et ce dernier jetterait sans hésitation sa progéniture par-dessus un pont.

En tout cas, Matt avait « oublié » son envie de partir. Depuis quelques temps déjà, son regard était devenu à nouveau normal, même s’il aurait bien voulu s’amuser encore. Il s’assit sur le rebord en pierre qui longeait l’allée, afin d’observer l’inconnue.


« Peu sont celles qui le demande, à devenir vampire. On est souvent pris en traitre ou on n’a pas le choix… Après, il y a des moyens pour s’assumer. La thérapie, les hospices, le suicide… Tu n’es pas obligée de rester en vie ! »

Un sourire innocent vint s’afficher sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Katia Bracet
Katia Bracet

And she sing_ Admin singer


Race : Hunter-vampire
Âge : 25 ans
Job : Serveuse au Wynns
Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2010
Âge : 33
Localisation : Là où personne ne m'attend


About you
Caractère:
Relations:
Your Story:


A fight or a meeting ? |Mat'| Vide
MessageSujet: Re: A fight or a meeting ? |Mat'| A fight or a meeting ? |Mat'| Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:25

Je l’écoute sans broncher, je pense que chaque chose que quelqu’un essaye d’enseigner sans qu’il le veuille, où alors qu’il le désire, est bonne à prendre. Il faut parfois savoir comprendre, mais si je l’avoue, avoir l’esprit ouvert n’est pas une chose facile, surtout pour moi. Je crois que c’est pour ça qu’en cours de philo je n’écoutais jamais. Je regarde ma lame tranquillement il est vrai que je ne suis pas obligée de rester en vie, mais je ne peux m’empêcher de vouloir protéger les humains de ce que je vis. Est-ce réellement uniquement ça ? Un arrière gout de vengeance ? Où la peur de mourir ? Je ne sais rien de tout ça, tout ce que je sais, c’est que je suis là, attendant tranquillement finalement qu’un hunter me tue. Où peut être que j'attend autre chose, mais je ne sais pas encore quoi précisement. Je suis devenu leurs armes , une armes fièrement protéger aux yeux de tous, aurais-je voulu ça avant ? Je n’en sais rien. Et je sais parfaitement qu'un jour, quand ils verront que je deviendrais trop forte, ils voudront me tuer. Qu'est ce que je compte faire à se moment là ? Devenir une reine démoniaque mouahahaha ! Non je plaisante, je n'en sais rien, je ne suis pas rendu là pour dire vrai. Je n'ai que cinq ans en âge vampirique, c'est à dire limite un embrillion qui n'a pas encore fini de grandir.
Je ne connais pas le nom ainsi que le prénom de ce vampire, mais au fond de moi, je dois le reconnaitre il m'intrigue, même si pour le moment je n'ai pas encore réelement posé mes yeux sur lui. Finalement je m’assoie par terre, en fléchi les genoux je place mes mains derrière moi en appuie pour qu'elles puissent me soutenir. Ma lame tombe à côté de ma main gauche, j'aime faire ça, lancé mon couteau, m'assoire en tailleur et l'entendre retomber à côté de ma main. C'était un de mes entrainements étant petite ... sauf que c'était pas une vrai lame ! Je sais qu’il avait commencer à descendre l’escalier pour finir sa marche assit sur la pierre à m'observer. Je sens son regard sur moi mais je n'en fait rien. Pour le moment. Je suis dans mes songes, enfin façon de parler.


C’est la première fois, que j’entends un vampire dire de tel chose. Cela peut paraitre presque qu’humain, j’vais en avoir une petite larme au niveau des yeux ! Répliquais-je avec un peu d’ironie, même si j’étais sincère, j’avais l’impression de parler à un humain en quelque sorte Mais c'est rassurant dans un certain sens, de se dire qu'un vampire ... peu garder un peu de son âme. Même si j'ai l'impression que c'est rare.Je souris par mes paroles, peut être que moi en faite je n'ai jamais sut voir le côté humain que certain on garder ? En même temps c'est dernier temps dès qu'ils disent le mot vampire je les tuent ... donc ils ont pas le temps de s'exprimer ... L’odeur que tu as sur toi montre que tu côtois les humains, enfin une humaine plus précisément. C’est étonnant mais pas un mal. Elle sait, que tu es vampire ? .. ah en faite j'ai pas envie que tu réponds, cette question est totalement inutile

Ma voix est calme, la poussière tombe du plafond, il devrait exploser bientôt, je souris amusé, il va me fracasser la figure, mais d’un côté on parie combien que je ne meurs pas ? Je ne le regarde toujours pas, je repense à tout ce qui c’est passé il y a quinze minutes maintenant. Bon je n’ai plus qu’a attendre que la maison s’écroule qu’une charpente me transperce le cœur et que je meurs. Répliquais-je en chantonnant toute joyeuse cette phrase est stupide, car je n’attendrais pas que le plafond me tombe dessus, la vie des humains est si faible j’essayerai de la protéger autant que je peux. Je penche la tête sur le côté, regarde le mur en face de moi en souriant.

Dis …ce vampire, il ressemblait à quoi ? Je souris tranquillement amusé, par ma question mais je suis sure d’avoir remarqué un détaille qu’il n’a sûrement pas remarqué. Finalement ma journée de repos ne sera sûrement pas en vain. Oh je m'en doute qu'il était facile à tué, un vampire qui à neuf ans, limite c'est pas drôle à tuer. Mais il y a autre chose qui m'interesse. D'ailleurs si il avait une bague à l’annulaire de la main gauche cela ne m’étonnerai pas ! Je sifflote tranquillement amusé tout d’un coup, un arrière gout revenant à mes lèvres. Puis je décide enfin de le regarder, en bas de la maison, une nouvelle odeur apparait, celle d'un vampire, où devrais-je dire d'une vampire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







A fight or a meeting ? |Mat'| Vide
MessageSujet: Re: A fight or a meeting ? |Mat'| A fight or a meeting ? |Mat'| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A fight or a meeting ? |Mat'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell is never far :: Hors jeu :: 
archives
-